fbpx
Buzz
Partager sur

Danna Paola (Elite) est adepte de la chirurgie esthétique !

Danna Paola (Elite) est adepte de la chirurgie esthétique !

Dans une interview accordée au magazine Quién, Danna Paola (Elite) avait confié qu'elle était passée par la case chirurgie esthétique !

Depuis trois saison déjà, Danna Paola (Elite) est devenue un personne vraiment très aimé dans la série. Mais c’est surtout dans la dernière saison que la jeune femme s’est révélée. Avec son visage qui est passée par la case chirurgie esthétique et son corps de rêve, elle en a fait fondre plus d’un.

En revanche, tout n’est pas vraiment pas naturel chez Danna Paola (Elite). En 2015, elle avait fait plusieurs révélations au magazine Quién. La belle avait expliqué qu’elle avait refait son nez. La raison ? Elle a eu un accident.

Danna Paola (Elite) a aussi expliqué : « Beaucoup de gens disent que j’ai changé mon visage. Mais ce n’était qu’une procédure médicale. Car je me suis cassée le nez il y a 3 ans. Et je ne l’ai pas soigné ».

Elle a aussi ajouté : « J’avais du mal à respirer. Ma cloison nasale était toute tordue. C’était horrible.
Mon médecin m’a dit que je n’avais pas assez de peau au dessus de mon nez et que si je ne faisais rien, mon nez s’affaisserait »
.

Danna Paola (Elite) est adepte de la chirurgie esthétique !

Dann Paola (Elite) valide la chirurgie esthétique

En revanche, Danna Paola (Elite) semble une adepte de la chirurgie esthétique. En effet, elle a révélé qu’il fallait passer par le bistouri. Il y a quatre ans, elle semblait validé ces opérations surtout si elle concerne la santé.

La jeune femme avait aussi révélé au magazine Quièn : « Je pense que s’il y a quelque chose que vous n’aimez pas concernant votre corps et que vous avez l’opportunité de le changer, surtout si c’est en rapport avec votre santé, je le ferais… ».

Pour finir, l’actrice avait aussi conclu : « Et avec grand plaisir, je n’ai cependant pas changé mon visage comme les gens le disent. Je l’ai fait pour ma santé. Mais bon, tant pis ». Reste à savoir si elle aura de nouveau recours à la chirurgie esthétique !