fbpx
Buzz
Partager sur

Danielle Brooks (Orange Is the New Black) jeune maman: elle dévoile une photo de sa fille !

Danielle Brooks (Orange Is the New Black) jeune maman: elle dévoile une photo de sa fille !

La détenue d'Orange is The New Black vient de mettre au monde une petite fille. Elle dévoile son visage dans une jolie photo Instagram.

Le petit ange est enfin né ! Danielle Brooks est sur un petit nuage depuis deux jours ! La fille de l’actrice d’ « Orange Is The New Black » vient enfin, de pointer le bout de son nez… MCE TV vous dit tout !

La fameuse prisonnière Tasha Jefferson est bien différente dans la vraie vie. En effet, l’actrice d’ « Orange Is The New Black » vient de donner naissance à une magnifique petite fille ! Celle-ci pointait le bout de son nez le 16 novembre dernier. Danielle Brooks est donc une jeune maman comblée, qui n’a pas attendu longtemps avant de poster une adorable photo de son tout premier bébé. Elle a ainsi dévoilé un cliché en noir et blanc, montrant la petite allongée sur le ventre de sa mère.

Déjà bien chevelu, le bébé semble paisible et à l’aise dans les bras de sa maman. D’ailleurs, celle-ci a fait fondre nos coeurs en écrivant la date de naissance de son enfant, assortie d’un message touchant « Elle est parfaite. »  Et on confirme ! Le post de Danielle Brooks aura suscité beaucoup de joie. Ainsi, les commentaires de félicitations pleuvent sur l’Insta de la star.

Danielle Brooks In Love de sa fille !

D’ailleurs, dès les premiers instants où elle avait appris qu’elle était enceinte, Danielle Brooks avait partagé sa joie sur les réseaux sociaux. Ainsi, tout au long de sa grossesse, la jeune femme nous avait régalé de photos ! Souvenez-vous, l’actrice avait même posté un selfie d’elle et de son test ! « J’ai hâte de lui apprendre à devenir une femme dans ce monde sans m’inquiéter du jugement et lui donner la liberté d’être la personne qu’elle veut être. » A alors confié la jeune femme au magazine People.

Ce nouveau venu n’empêche pourtant pas à l’actrice d’avoir de nombreux projets. En effet, en 2019, Danielle Brooks a trouvé le temps de tourner 3 films. « Clemency », « The Day Shall Come, » ou encore « All The Little Things We Kill. » Une belle carrière, un beau bébé, que rêver de mieux ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

11.16.19 ❤️♾❤️ She’s perfect.

Une publication partagée par Danielle Brooks (@daniebb3) le