fbpx
Buzz
Partager sur

Daniel Radcliffe est devenu alcoolique à cause du succès de Harry Potter

Daniel Radcliffe a plongé dans l’alcool à cause de son succès dans Harry Potter !
Partager sur Facebook

Daniel Radcliffe s'est fait connaître en jouant Harry dans la saga Harry Potter. L'acteur était jeune quand il a connu le succès et il n'a pas supporté toute cette célébrité.

Daniel Radcliffe a connu un énorme succès grâce à la saga Harry Potter. Néanmoins, l’acteur a souffert de la célébrité et il avoue s’être réfugier dans l’alcool quand il était adolescent.

Daniel Radcliffe : Il est tombé dans l’alcool à cause de Harry Potter !

Daniel Radcliffe n’avait que 12 ans quand il s’est fait connaître pour son rôle dans Harry Potter. L’acteur incarnait, Harry, le jeune sorcier qui avait survécu après une attaque de Lord Voldemore. Dès la sortie du premier film de la saga, l’acteur a connu un énorme succès et il était très sollicité. Ainsi, comme beaucoup de jeunes stars, ce dernier a plongé dans l’alcool…

Lors d’une interview pour Off Camera, Daniel Radcliffe a raconté ses vieux démons. À l’époque, l’acteur ne pouvait aller nulle part sans être vu. Il avait énormément de mal à gérer la célébrité quand il était adolescent. Ainsi, ce dernier a rapidement chuté et sans que personne ne le sache, il a plongé dans l’alcoolisme.

« Dans mon cas, le moyen le plus rapide d’oublier que j’étais scruté à chaque instant était d’être très soûl. Et quand tu es soûl, tu te dis « Oh, les gens me regardent encore plus mais c’est parce que je suis très bourré, donc je devrais peut-être boire plus pour les ignorer encore plus. » A t-il dit.

Daniel Radcliffe : Il comprend le comportement de Justin Bieber !

L’interprète du sorcier prodige va beaucoup mieux aujourd’hui. D’ailleurs, celui-ci est beaucoup moins sollicité et il mène une vie plus calme. Il  a réussi à s’en sortir et il avoue ne plus toucher à l’alcool. Néanmoins, tout cela a été un long processus douloureux. Il avoue aujourd’hui qu’un enfant ne peut supporter la célébrité et vivre normalement.

« Il n’y a pas de mode d’emploi pour s’en sortir quand vous commencez [à être connu] aussi jeune. » A t-il confié.

Finalement, Daniel Radcliffe semble avoir connu la même histoire que Justin Bieber. Aujourd’hui, le chanteur se retrouve en thérapie pour lutter contre une dépression. Il a décidé de laisser de côté sa carrière après avoir connu plusieurs scandales liés à la drogue et à l’alcool. L’acteur de Harry Potter sait par quoi Justin Bieber est passé et il le comprend.

« C’est comme quand les gens parlent de Justin Bieber qui fait des courses-poursuites, je leur dis « Vous savez, sa vie doit être super-folle maintenant ». On ne peut pas comprendre à quel point cela peut vous accabler. » A t-il dit.

Contrairement à Justin Bieber, Daniel Radcliffe n’a pas laissé de côté sa carrière. En plus de cela, ce dernier a affirmé qu’il ne regrettait pas d’avoir joué dans Harry Potter.