Buzz
Partager sur

Daniel Radcliffe était complètement dégoûté par Emma Watson !

Daniel Radcliffe était complètement dégoûté par Emma Watson !

Dans une interview de 2009, Daniel Radcliffe avait confié qu'il était totalement dégouté à l'idée d'être en couple avec Emma Watson !

Dans une interview accordée à Esquire Magazine en 2009, Daniel Radcliffe a fait des confidences sur Emma Watson. Si à l’époque de nombreuses personnes les pensaient en couple, il semblerait que la réalité en soit bien loin.

En effet, Daniel Radcliffe avait confié à l’époque au magazine : « Il y a eu une période où l’on était les seuls garçons et filles que chacun d’entre nous connaissait »..

Daniel Radcliffe avait aussi ajouté : « Et donc, vous savez, on était tous excités pendant le 3ème film. Jusqu’à la fin du cinquième. Puis on s’est calmés ». Pour lui, il n’y avait que de l’amitié avec Emma Watson.

Le jeune homme avait d’ailleurs confié qu’il l’a considérée juste comme une amie. D’autant plus qu’à l’époque, cette idée le dégoutait au plus au point. Il en a d’ailleurs révélé les raisons.

Daniel Radcliffe était complètement dégoûté par Emma Watson !

Daniel Radcliffe aurait vu un couple avec Emma Watson comme un inceste

Et de son point de vue, une relation amoureuse aurait été assez étrange. Daniel Radcliffe avait confié : «  »Malgré les théories de ceux qui disaient que je sortais avec Emma, je n’ai jamais eu un coup de cœur pour quelqu’un du cast ».

L’acteur d’Harry Potter a d’ailleurs révélé : « On sait que les fans adoreraient ça. Je suis désolé les gars, ça n’arrivera pas. C’est comme ça. Il y a quelque chose de très incestueux autour de cette idée ».

Les fans l’auront donc compris, Daniel Radcliffe et Emma Watson ont toujours eu une relation d’amitié, voir de frère et soeur. Il était donc impensable pour les deux amis d’avoir une relation amoureuse un jour.

D’ailleurs, Emma Watson avait confié que son baiser Rupert Grint était assez gênant. Il faut dire qu’ils étaient amis depuis qu’ils étaient petits. Mais ce bisous, ils le sentaient. Et il a aussi fini par arriver. Ruper Grint est d’ailleurs papa à l’heure actuelle !

Afficher +