fbpx
Buzz
Partager sur

Danae: mini-jupe et cuissardes, son look fait sensation sur Instagram !

Danae: mini-jupe et cuissardes, son look fait sensation sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Danae a partagé une photo où elle s'est affichée avec une des mini-jupe et cuissardes. Elle a fait sensation !

Malgré le confinement, Danae est restée très active sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans. La jeune femme a continué de poster des clichés sur son compte Instagram, mais cette fois ci, de chez elle.

C’est de façon naturelle que Danae a profité du déconfinement pour se promener dans la rue. Et qui dit sortie dit tenue appropriée. Comme toujours, la jeune femme est donc apparue plus sublime que jamais pour sa petite promenade de déconfinement.

Ce mardi 12 mai, Danae a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose dans la rue. Vêtue d’une mini jupe, de cuissardes et d’un pull, la belle brune a aussi fait sensation sur la Toile. Mais ce n’est pas tout.

La jeune femme s’est affichée plus sublime que jamais avec son joli sourire. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait monter la température auprès de ses fans.

Danae: mini-jupe et cuissardes, son look fait sensation sur Instagram !

Danae met tout le monde d’accord avec son look sur son compte Instagram

Danae semble tout de même avoir assez un petit peu froid. En effet, en légende de sa photo Instagram, elle a commenté avec des émojis qui sont glacés. Il faut dire qu’après un temps sublime ces dernières semaines, la pluie et le froid ont décidé de s’installer dans la France.

Avec sa tenue, l’influenceuse ne semble pas vraiment réchauffée. Mais une chose est sûre, son look a plu à ses fans. Certains de ces derniers lui ont d’ailleurs demandé la référence de ses habits. La plupart a donc validé cette jolie tenue.

Sous sa photo, ses fans ont confié : « Trop belle. », « Toujours aussi belle. », « Mais olalaaa danae c’est la plus belle. », « Toujours aussi belle. », « La plus jolie. », « Une beauté éblouissante. », « T’es la plus belle. » mais aussi « Canon fin comme d’habitude quoi ! ».