fbpx
Buzz
Partager sur

Damso ne souhaite plus collaborer avec Roméo Elvis !

Damso ne souhaite plus collaborer avec Roméo Elvis !

Le rappeur belge Damso annule sa collaboration avec Roméo Elvis. Il ne veut pas entâcher sa réputation en s'associant avec cet artiste !

Visé par une accusation d’agression sexuelle, Roméo Elvis ne figure plus sur l’album de Damso. L’interprète de « QALF » ne veut plus travailler avec lui ! MCE vous explique tout.

Les fans trépignaient d’impatience à l’idée de découvrir le nouvel album de Damso. Il faut dire que ce cinquième projet s’annonçait très prometteur.

En effet, le rappeur devait sortir un morceau avec Roméo Elvis, belge aussi. Toutefois, leur collaboration n’apparaît finalement pas parmi la tracklist de « QALF ».

La raison ? Après avoir été accusé d’agression sexuelle par une jeune femme, Roméo Elvis a reconnu les faits sur son compte Instagram.

Bien que l’artiste ait présenté ses excuses publiquementDamso refuse d’être associé à lui. En bref, il ne veut pas entacher sa réputation à la suite des accusations sexuelles.

Ainsi, Dems, de son surnom, se confie à nos confrères de Libération. « Je ne suis pas en adéquation avec ça« , commence-t-il.

« Et le problème, c’est que ça entache aussi la musique. Je vais le dire à toutes les personnes que j’approche : faites les choses bien dans votre vie parce que sinon ça va me faire chier. »

Damso ne souhaite plus collaborer avec Roméo Elvis 640

Damso n’est pas le seul

En tout cas, la réaction de Damso n’est pas la plus étonnante. Quelques semaines auparavant, d’autres artistes avaient préféré écarter Roméo Elvis de leur tracklist.

En effet, le groupe de rap, Klub Des Loosers, ne voulait pas laisser le nom de cet artiste sur leur album « Vanité ».

Ce n’est pas tout ! Des marques, comme Lacoste, annulent aussi leur collab avec ce dernier. « Ce sont des valeurs qui ne correspondent plus avec (notre) image », explique la marque.

Ainsi, il faut croire que Damso ne risque pas de regretter sa décision. C’est même tout le contraire ! D’ailleurs, les internautes le soutiennent dans son choix.

« Il a eu raison de refuser Roméo Elvis. Au moins, il reste droit dans ses bottes contrairement au belge de mes cou*** », s’exclame un internaute sur Twitter.