fbpx
Buzz
Partager sur

Damso s’exprime sur les nudes qu’il reçoit sur Insta dans l’émission Clique

Damso s'exprime sur les nudes qu'il reçoit sur Insta dans l'émission Clique

Damso a donc décidé de dire un mot sur les nudes qu’il reçoit sur les réseaux, il s’exprime sur cette curieuse « manie ».

On ne croirait pas comme ça, mais Damso est courtisé sur les réseaux sociaux. Les femmes de tous le pays lui envoi des nudes, cela l’amusait durant un moment. Mais aujourd’hui père d’un petit garçon, le chanteur trouve ça curieux !

Damso: La popularité ça paye !

En effet, la popularité amène argent, amis, et nudes apparemment ! Le jeune homme de 26 ans a de nombreux adeptes ainsi que des groupies qui semblent un peu trop à fond ! Prêtent à tout pour le séduire, des milliers de femmes usent des réseaux sociaux pour contacter le chanteur.

Toutefois, il ne faut pas s’en plaindre, car c’est lui qui avait initié ça en 2017 ! C’est au moment de la sortie de son album « Ipséité », qu’il s’était amusé en lançant une vaste opération. En invitant ses admiratrices à lui envoyer leurs photos sexy sur une adresse mail.

Serait-ce sa popularité ? Car aujourd’hui encore il s’impose dans le rap game avec l’album Lithopédion sorti le 15 juin dernier. Cependant, Damso avoue continuer d’en recevoir, et il en parle dans l’émission clique de Mouloud Achour. Sur un ton plein d’humour il avoue ne pas saisir pourquoi cela lui arrive.

Damso : Invité chez Mouloud Achour

Il s’explique donc sur ce qui lui arrive et c’est à mourir de rire :

« J’en ai encore plus là, maintenant. C’est bizarre. Pourtant, je mets des trucs avec mon fils, mais les meufs elles ne comprennent pas. Elles envoient ‘’oh c’est trop cute’’, allez on t’envoie une chatte. Je ne comprends pas… C’est un délire », avoue-t-il avant de poursuivre :

« Je ne m’en plains pas. Mais c’est bizarre, quand même ». Ce à quoi Mouloud Achour rebondis en lui demandant sa réaction face à ces photos osées. Damso répond simplement : « Je fais un ‘’Vie’’ [son célèbre signe de la main] ».

Mais il affirme ne rien recevoir des hommes en revanche , « Pourquoi j’enverrai un ‘’Vie’’ à une b*te ? C’est un garçon, quoi ! ça n’a aucun sens ! », s’exprime-t-il sans l’imaginer une seule seconde.