fbpx
Buzz
Partager sur

Damso heureux en couple et très impliqué dans sa relation !

Damso heureux en couple et très impliqué dans sa relation !

Damso a donné une interview au journal Libération dans laquelle il a abordé son couple... De jolies paroles qui ont dû toucher sa chérie.

Damso en couple ? Eh oui, enfin ! Le rappeur a révélé dans son nouvel album, puis en interview, qu’il était tombé amoureux. MCETV vous dit tout de A à Z.

Depuis deux semaines, Damso fait le buzz ! En effet son nouvel album, QALF, fait un carton monstrueux !

Il a même obtenu la certification « disque d’or » en même pas 10 jours… Wouah !

Damso a aussi battu un record sur Spotify ! En effet, il a dépassé le nombre d’écoutes du son de Ninho « Lettre à une femme » en 24h !

Ce dernier détenait le titre de son « le plus écouté » en un jour devant « Blanche » de Booba et « Bande Organisée » de Jul ! Carton plein pour le rappeur de 28 ans !

Les fans étaient donc au rendez-vous et ils ont noté un détail sur sa vie privée… En effet, dans son morceau 911 on apprend qu’il a une chérie !

Damso heureux en couple et très impliqué dans sa relation !
Damso heureux en couple et très impliqué dans sa relation !

Damso est en couple !

Dans une interview accordée au journal Libération, Damso en a dit un peu plus sur sa vie. En effet, si les fans avaient encore des doutes sur son statut amoureux, maintenant il n’y en a plus !

Ainsi, il a confié au média : « Avant, je ne m’aimais pas forcément, je n’avais pas tout ce qu’il fallait pour pouvoir m’aimer. J’ai plus de patience avec l’autre, peut-être parce que je suis tombé sur quelqu’un d’exceptionnel et que c’est cool« . Comprenons donc que le rappeur est vraiment « tombé love« .

Il a aussi ajouté une phrase qui a dû rassurer sa chérie si elle est jalouse. En effet, il a assuré : « Ça ne m’empêchera pas de parler de b*tches, de meufs, mais c’est nouveau et c’est intéressant de pas tromper quelqu’un« .

Pas de doute Damso ne changera pas son rap avec son couple ! Il n’y a maintenant plus qu’à savoir si son petit Lior s’entend bien avec sa belle-maman

En tout cas, on souhaite au rappeur beaucoup de bonheur !