fbpx
Buzz
Partager sur

Damso explique pourquoi il a boycotté la radio skyrock !

Damso explique pourquoi il a boycotté la radio skyrock !
Partager
Partager sur Facebook

Damso a récemment boycotté la radio Skyrock. Il donne la vraie raison !

Il y a une semaine, Damso a posé un lapin à la radio Skyrock alors qu’il devait s’y rendre pour y faire la promotion de son nouvel album « Batterie Faible ». Pour Le rap en France, le rappeur est revenu sur les réelles raisons de son boycott. MCE vous raconte tout.

Damso boycott Skyrock

Skyrock, c’est la radio des rappeurs. Damso devait y faire sa promotion pendant plusieurs soirs dans la célèbre émission Planète Rap, de 20h à 21h au côté de Fred Musa. Seulement, celle-ci ne diffuse pas les titres du rappeur. Un gros problème pour le belge qui a alors pris la décision de ne pas s’y rendre et de boycotter l’émission. Très vite, cette histoire a fait couler de l’encre sur la toile et Damso a reçu le soutien de ses nombreux fans, dont Booba, en guerre contre la radio.

Comme il l’a précédemment évoqué, Damso ne s’est pas rendu à Skyrock car il ne figurait pas sur la playlist et donc, qu’on ne respectait pas son travail. « J’avais vraiment bien bossé, dis toi par exemple que j’avais complètement refait la prod d’Exutoire pour faire une nouvelle version live et proposer du contenu exclusif. Cependant, ce week-end, on m’a appris que je ne passerai pas en playlist. »  a-t-il expliqué.

Damso a appris la nouvelle par … Booba !

C’est celui qui l’a propulsé, et avec qui il a sorti un nouveau son « Paris c’est Loin » qui lui a annoncé la nouvelle. Après cela, il était impensable pour lui de passer sur Skyorock ! « J’étais au restaurant, et Booba m’appelle pour me dire que je ne passerai pas en playlist. J’étais très étonné quand il m’a annoncé ça. Je ne le croyais même pas ! Je vis en Belgique, je ne sais pas forcément comment ça fonctionne, et pour moi, ce n’était pas envisageable de faire Planète Rap sans passer en playlist ! Donc j’ai senti qu’on voulait me niquer, mais j’avais encore un doute parce que pour moi c’était absurde. Puis, j’ai eu la confirmation de mon manager et là j’ai laissé tomber. (…) Je ne demande pas grand chose, je demande pas à être comme un MHD à passer tout le temps, mais ne serait-ce qu’une ou deux fois par jour quoi. » a-t-il martelé.

 

crédit photo: D.r
source: Lerapenfrane