fbpx
Buzz
Partager sur

Damso dévoile une photo de son fils sur Instagram ! (PHOTO)

Damso dévoile une photo de son fils sur Instagram ! (PHOTO)

Damso a dévoilé dans sa story Instagram un moment de complicité avec son fils. Mais aussi une photo d'eux deux trop mignonne !

Le rappeur Damso est connu pour son côté très sombre. En effet, ces textes parlent de sujets durs et pas vraiment très gais. Mais cela n’empêche par le rappeur belge d’être un papa au grand coeur !

Lorsque l’on écoute les textes de Damso, on a du mal à l’imaginer dans le rôle d’un papa attendrissant. En effet, dans Lithopédion William Kalubi aborde par exemple la pédophilie avec son morceau Julien. Un sujet très tabou et assez glauque…

Cependant cela n’empêche pas Damso de connaitre un très grand succès. Son dernier album est en effet devenu disque de platine un mois à peine après sa sortie. Un succès qui ne l’empêche pas de passer du temps avec sa progéniture. Malgré son côté dark, Damso reste un père comme les autres.

Damso: Son moment de complicité avec son fils

Alors qu’on ne connait pas la mère de son fils, Damso ne manque pourtant pas d’afficher son fils sur les réseaux. Ce dernier s’appelle Lior et semble avoir deux ans. En mai 2018, il lui avait notamment adressé une lettre touchante sur Instagram. Dans laquelle il écrit: « La vie c’est transformer quelque chose d’ordinaire en quelque chose d’extraordinaire jusqu’à ce qu’elle devienne ordinaire à nouveau. »

Ainsi, ce mardi 4 juin Damso a de nouveau gâté ses fans avec une story trop mignonne. Tout d’abord avec trois vidéos, où on voit son fils Lior sur ses genoux. Ce dernier s’essaye au travail de papa. En effet, tel un vrai rappeur il clique sur le clavier de son ordinateur pour faire de la musique. Il commente: « Génie ».

Puis dans sa dernier photo, le rappeur pose en selfie avec l’enfant. Les deux portent un masque de super héros. Et très fier de son père Lior fait son signe en écartant les 4 doigts. Un joli moment de « vie de famille » comme le légende Damso.

Damso et son fils Lior
Damso et son fils Lior