fbpx
Buzz
Partager sur

Damso: ses confidences sur la maladie rare de sa mère !

Damso: ses confidences sur la maladie rare de sa mère !

Quelques jours après la sortie de son album "QALF", Damso est interviewé par Mouloud Achour. L'occasion de se confier au sujet de sa mère !

Damso est un personnage plein de mystère. Pourtant, lors d’une interview pour l’émission Clique, le rappeur n’hésite pas à faire tomber le masque et aborde des sujets très personnels. MCE TV vous explique tout !

Quelques semaines après la sortie de « QALF« , Damso se dévoile lors de son interview avec Mouloud Achour. Ainsi, il revient sur une punchline forte de son album.

En effet, dans le titre « Life Life« , ce dernier dit : « J’compte plus les anniversaires que j’ai manqués, d’ailleurs, c’est celui d’ma mère en ce moment, mais faut charbonner, faut qu’j’paye ses médicaments ».

Une phrase qui en dit long sur le mal-être ressenti par le rappeur Belge, à l’heure où sa mère était mourante. En effet, cette dernière souffre d’une maladie rare !

« J’aime ma mère, mais ça demande des thunes. Si j’avais travaillé dans une épicerie, j’aurais pas pu. C’est une maladie très rare, qui demande des soins, beaucoup de choses » avoue-t-il.

Damso soulève donc un débat concernant l’accès aux soins qui peut être comparé à un parcours du combattant. Pour autant, ce dernier a pu profiter de son statut pour subvenir aux besoins de sa mère.

Mais pas sans peine puisqu’il en vient à rater son anniversaire : « C’était son anniversaire quand j’enregistrais, et j’ai pas été la voir. Parce que je faisais du son et il faut que je cartonne. C’est une réalité » explique-t-il.

 

Damso: ses confidences sur la maladie rare de sa mère !
Damso: ses confidences sur la maladie rare de sa mère !

La mère de Damso : bien plus qu’un symbole pour son fils

Damso profite de l’interview pour se confier sur son rapport avec sa mère. « Avant, ma mère c’était juste un symbole. C’est comme si j’avais démystifié ce symbole pour voir un être humain à l’intérieur » explique-t-il.

L’artiste Bruxellois a su découvrir quelle femme se cachait derrière le statut de « mère ». Ainsi, il a pu tisser une relation avec elle, plus forte que jamais.

Tellement forte que le rappeur a eu peur que sa mère ne puisse jamais écouter son album « QALF« . Mais, elle a pu s’en sortir ! Pour le plus grand bonheur de Damso.