Buzz
Partager sur

DALS 9: Iris Mittenaere va tout donner pour la demi-finale !

DALS 9: Iris Mittenaere va tout donner pour la demi-finale !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une photo avec Anthony Colette. Elle a confié qu'elle allait donner son maximum pour DALS !

Ce vendredi 23 novembre, Iris Mittenaere a partagé une photo sur son compte Instagram avec son partenaire de Danse avec les stars, Anthony Colette. Les deux sont apparus très proches et semblent assez fatigués de leurs entrainements. Malgré sa blessure au coccyx, le mannequin va tout donner !

Iris Mittenaere donne tout malgré se blessure

En légende de son cliché, elle a écrit : «  J-1, on se prépare pour cette demi-finale de dingue 😱😍. On espère que ça vous plaira ! On donnera tout ❤️ #dals #dwts #merci.  » En Story de son compte Instagram, la jeune femme a aussi confié qu’elle avait des médicaments pour la douleur à prendre, et qu’elle avait réalisé une chorégraphie qui n’aggraverait pas sa blessure. Elle a récolté plus de 62 000 « j’aime » en trois heures et de nombreux messages de soutien de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers ont confié : « La complicité et l’alchimie que vous avez ensemble finiront par payer car vous êtes magiques💖… Tout le monde est à fond derrière vous…Mrd pour samedi soir. », « Gros bisous de réconfort et de courage pour demain ! Donnez le max de vous même comme dab ! Faites nous rêver ! » mais aussi « Un grand bravo pour ton parcours incroyable tu mérites cette place en demi-finale ❤️ ».

Voir cette publication sur Instagram

J-1, on se prépare pour cette demi-finale de dingue 😱😍 On espère que ça vous plaira ! On donnera tout ❤️ #dals #dwts #merci

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

IRIS MITTENAERE RÉPOND AUX RUMEURS SUR INSTAGRAM

Le mardi 20 novembre, Iris Mittenaere a fait une chute de deux mètres lors de son entrainement pour Danse avec les stars. La jeune femme est tombée sur le coccyx et sa participation à l’aventure a été lourdement remise en question. Afin de faire taire les mauvaises langues, la jeune femme a pris la parole sur Instagram. Elle a expliqué si oui ou non, elle participerait au prime.

Le mercredi 21 novembre, Iris Mittenaere a confié en Story de son compte Instagram : « Merci à tous pour vos messages de soutien. Je vais répondre tout de suite aux fausses rumeurs. Oui je me suis blessée et je ne le souhaite à personne car le coccyx c’est extrêmement douloureux. Oui j’ai dû rester 48h alitée par ordre du médecin. Et j’ai perdu deux jours d’entraînements. Oui je serai sur le parquet samedi, pour tout ceux qui m’ont soutenue et pour Anthony, mon partenaire de l’aventure.

Avant d’ajouter aussi : « Je ne veux pas lâcher. Nous sommes arrivés jusqu’en demi-finale, je me battrai jusqu’au bout ! Pour vous, pour Antho et tous ceux qui croient en moi ». Sur sa dernière photo Instagram, elle a en effet reçu de nombreux messages de la part de ses abonnés.