fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 9: Iris Mittenaere se transforme en héroïne pour le prime !

DALS 9: Iris Mittenaere se transforme en héroïne pour le prime !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé plusieurs photos où elle se transforme en héroïne pour le prime de Danse avec les stars !

Décidée à tout donner pour chacun des primes de Danse avec les stars, Iris Mittenaere partage régulièrement des photos le jour-même sur son compte Instagram afin que ses fans votent pour elle. Les téléspectateurs la soutiennent largement et nombreux sont ceux qui espèrent les voir gagner !

Iris Mittenaere va se donner à fond pour le prime de DALS

Ce samedi 17 novembre, Iris Mittenaere a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram avec Anthony Colette. Sur la première, on peut voir le danseur porter la jeune femme sur ses épaules. La jeune femme s’est transformée en héroïne et donne l’impression de voler. Sur le deuxième cliché, elle apparait seule, avec le regard déterminée et avec une combinaison rouge qui ressemble à un Power Rangers. Sur la dernière photo, Anthony Colette et le mannequin réalisent un porté qui ne semble pas vraiment rassurer la jeune femme ! Cette dernière a également récolté plus de 71 200 « j’aime » en cinq heures.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Je suis deja devant ma télé trop pressé de voir vos presta de ce soir. », « Yeah, je suis de tout coeur avec toi. », « wahou juste magnifique cette combinaison ! 😍 Ce soir on vote 1 !! », « C’est renversant !! Vous êtes les gagnants c’est sûr. » mais aussi « Go go go Iris et Anthony, tous derrière vous ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

IRIS MITTENAERE ET ANTHONY COLETTE ONT UN PROBLÈME POUR LE PRIME

Ce samedi 17 novembre se déroule un prime particulier pour Danse avec les stars. En effet, les danseurs ont dû présenter deux danses. Une avec l’un des jurés, l’autre avec leur partenaire. Et depuis le début de la semaine, Iris Mittenaere a confié qu’elle avait eu quelques problèmes avec son partenaire Anthony Colette.

Iris Mittenaere et son coéquipier ont voulu prendre des risques en tentant de nouveaux portés. Malheureusement, l’ex Miss France et Miss Univers a récolté de belles blessures à la main mais aussi à la jambe. Anthony Colette, quant à lui souffre de l’épaule. Les danseurs ont donc décidé de ne pas prendre trop de risque mais envisagent tout de même de présenter un porté aux téléspectateurs. Alors qu’ils s’entrainent durement pour séduire leur public, un nouveau problème semble être apparu.

Ce vendredi 16 novembre, le mannequin a partagé une photo d’Anthony Colette en Story de son compte Instagram. Sur cette dernière, le jeune homme a pris la pose blasée avec Iris. Il a également confié : « PROBLEME en perspective… Rendez-vous samedi ». Le tout accompagné d’un émoji triste. Les fans devront donc attendre quelques heures afin de découvrir la difficulté à laquelle les candidats doivent faire face !