Buzz
Partager sur

DALS 9: Iris Mittenaere fait ses derniers préparatifs !

DALS 9: Iris Mittenaere fait ses derniers préparatifs !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une photo où elle fait les derniers préparatifs pour le prime de Danse avec les stars !

Le grand jour est arrivé pour les finalistes de Danse avec les stars. Iris Mittenaere a réussi à décrocher sa place en finale notamment grâce à son partenaire, Anthony Colette, qui la pousse le plus loin possible. C’est donc ce soir, ce samedi 1 décembre, que les deux danseurs vont devoir tout déchirer. Ils se sont entraînés à fond toute la semaine et promettent un show digne des plus grands !

Iris Mittenaere à fond pour son dernier prime de DALS

A l’occasion, Iris Mittenaere a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche pendant les derniers préparatifs. En pleine coiffure et maquillage, elle semble assez stressée pour cette finale. En légende de son cliché, elle a aussi confié : « Presque prête pour ce soir !!! 😱 On va profiter de cette dernière soirée de danse avec vous !! Vous serez là ?! #dream #dals #dwts @cerfwill » . Elle a également récolté plus de 32 800 « j’aime » en 45 minutes. Dans les commentaires, elle a reçu de nombreux messages de soutien !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

IRIS MITTENAERE FATIGUÉE À L’APPROCHE DE LA FINALE DE DALS

Depuis plusieurs semaines, Anthony Colette et Iris Mittenaere ont pour habitude de partager quelques Stories durant leur journée. Ils dévoilent leur séance d’entraînements mais aussi des moments de détente. La jeune femme aime d’ailleurs beaucoup surprendre son partenaire lorsqu’il fait des blagues et n’hésite pas à l’afficher sur son compte Instagram.

Le vendredi 30 novembre, Anthony Colette a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Sur cette dernière : sa partenaire Iris Mittenaere est endormie dans une voiture et semble vraiment très fatiguée. Il faut dire que les deux danseurs s’entrainent depuis de longues semaines pour espérer décrocher la victoire de Danse avec les stars. La belle qui s’est blessée la semaine dernière n’a pas pour autant déclaré forfait et se donne à fond pour son aventure. Une chose est sûre : après le prime final, Iris et Anthony vont passer de longs jours à se reposer !