Buzz
Partager sur

DALS 9: Iris Mittenaere et Pamela Anderson font une belle performance !

DALS 9: Iris Mittenaere et Pamela Anderson font une belle performance !
Partage
Partager sur Facebook

Hier soir, DALS 9 a fait carton plein. D’ailleurs, nous revenons sur les performances de Pamela Anderson et Iris Mittenaere.

En effet, DALS 9 a réussi à faire un carton plein. Et franchement, tous les candidats ont fait de leur mieux. Surtout Pamela Anderson avec sa blessure. De plus, Iris Mittenaere aussi a réaliser une jolie performance. Voilà donc une neuvième saison de Danse Avec Les Stars qui commence plus que bien. Si tu désires en savoir plus, alors, MCE revient sur l’événement.

Un début d’émission riche en émotion !

Tout d’abord, la saison 9 de Danse Avec Les Stars a bel et bien débuté ! Et sérieusement, le public était totalement chaud sur TF1. Comme maître de cérémonie, nous avons donc eu le droit d’avoir comme présentateur Karine Ferri ainsi que Camille Combal. Au passage, deux grands noms de la télévision française. De plus, comme jury, nous avons le plaisir d’accueillir Patrick Dupond, Chris Marques, Jean-Marc Généreux mais aussi Shy’m. D’autre part, il n’y avait donc pas d’élimination ce soir-là. Pourquoi ? Tout simplement pour présenter les candidats et les danseurs. Nous avons donc eu le plaisir de regarder les tous nouveaux candidats comme Iris Mittenaere ou bien Pamela Anderson.

Iris Mittenaere et Pamela Anderson font leur show !

En effet, la belle Iris Mittenaere a complètement mis le feu sur la piste de danse avec un beau tango argentin. Son partenaire Anthony Colette a totalement gérer ses pas de danse sur la musique “Havana” de Camila Cabello. Aussi, même si la jeune femme a réaliser une très belle performance, le jury lui a également donner de bons conseils pour la prochaine fois en lui attribuant la note de 25. De plus, quand c’était le tour de Pamela Anderson, le public était tout simplement hystérique. Cependant, l’actrice américaine partait déjà avec une difficulté supplémentaire. En effet, si elle forçait à sourire face à la caméra, nous savons également qu’à l’intérieur, elle devait souffrir. En compagnie de Maxime Dereymez, Pamela Anderson a tenter le tout pour le tout avec un chacha.