Buzz
Partager sur

DALS 9: Iris Mittenaere donne des informations sur le prime !

DALS 9: Iris Mittenaere donne des informations sur le prime !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a donné plusieurs informations concernant le prime de Danse avec les stars 9 !

A l’approche du prime de Danse avec les stars, Iris Mittenaere a fait plusieurs révélations sur sa danse. En effet, en Story de son compte Instagram, la belle blonde a répondu aux questions de ses abonnés. Elle a fait des révélations sur son candidat préféré de DALS ou encore sur la particularité du prime de cette semaine !

Iris Mittenaere se confie sur le prime de DALS

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a confié qu’elle danserait sur une chanson en français pour le trio et en anglais sur le duo. En effet, ce samedi tous les danseurs vont danser en trio avec juge. Pour Anthony Colette et Iris, il s’agit de Patrick Dupond. Levée à 7h et avec 8h de répétions par jour, les deux candidats se donnent à fond pour séduire les téléspectateurs.

L’animatrice, qui s’est blessée lors de ses entrainements, a confié qu’elle faisait avec sa blessure et qu’ils avaient « un peu changé la chorégraphie car Anthony a aussi mal à l’épaule ». Malgré tout, ils envisagent tout de même de faire un porté durant le primé. Concernant la personne qu’elle appréciait le plus de Danse avec les stars, Iris a confié qu’il s’agissait d’Heloise Martin qui « est au top ». Elle a tout de même précisé qu’elle les aimait tous !

IRIS MITTENAERE CRITIQUÉE POUR SES SABOTS

Très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere partagé régulièrement ses tenues à ses fans. Avec un style rock’n’roll ou encore classe, la belle n’hésite pas à s’afficher tel qu’elle est sur son compte Instagram. Mais parfois, les internautes ne sont pas conquis à 100%. Le mardi 12 novembre, Iris Mittenaere a partagé une photo sur Instagram où elle dévoile une magnifique tenue.

En effet, la belle a opté pour une longue robe blanche style bohémienne. Elle a pris la pose sur un pont en bois avec la forêt derrière elle. Mais se sont ces chaussures qui ont fait parler d’elle. En effet, elle a opté pour des sabots marrons. Certains internautes n’ont pas du tout aimé les chaussures, et d’autres ont confié qu’ils n’allaient pas vraiment avec la tenue. Elle a cependant récolté plus de 97 600 « j’aime ».