fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 9: Iris Mittenaere crevée par les entraînements !

DALS 9: Iris Mittenaere crevée par les entraînements !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Anthony Colette a partagé une vidéo de sa partenaire Iris Mittenaere en train de dormir !

Depuis plusieurs semaines, Anthony Colette et Iris Mittenaere ont pour habitude de partager quelques Stories durant leur journée. Ils dévoilent leur séance d’entraînements mais aussi des moments de détente. La jeune femme aime d’ailleurs beaucoup surprendre son partenaire lorsqu’il fait des blagues et n’hésite pas à l’afficher sur son compte Instagram.

Iris Mittenaere fatiguée à l’approche de la finale de DALS

Ce vendredi 30 novembre, Anthony Colette a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Sur cette dernière : sa partenaire Iris Mittenaere est endormie dans une voiture et semble vraiment très fatiguée. Il faut dire que les deux danseurs s’entrainent depuis de longues semaines pour espérer décrocher la victoire de Danse avec les stars. La belle qui s’est blessée la semaine dernière n’a pas pour autant déclaré forfait et se donne à fond pour son aventure. Une chose est sûre : après le prime final, Iris et Anthony vont passer de longs jours à se reposer !

IRIS MITTENAERE PLUS MOTIVÉE QUE JAMAIS POUR SON DERNIER PRIME

Le samedi 1 décembre aura lieu la finale de Danse avec les stars. Iris Mittenaere et Anthony Colette affronteront Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova. L’ex Miss France et Miss Univers a confié sur son compte Instagram qu’elle ferait son maximum pour son dernier prime. Elle compte faire en sorte qu’il soit son meilleur depuis le début !

Le mercredi 28 novembre, Iris Mittenaere a aussi partagé un cliché sur son compte Instagram avec son partenaire de Danse avec les stars, Anthony Colette. Sur cette photo, les deux danseurs réalisent un magnifique porté. Un avant-gout pour le dernier prime de cette saison qui aura lieu samedi prochain. En légende de sa photo Instagram, la belle blonde a aussi confié : « On se prépare pour vous offrir le meilleur show samedi 😁. Répétitions du soir bonsoir ! 🌙 #dals #dwts #anthonynelachepasstp ». Elle a également récolté plus de 91 700 « j’aime » et de nombreux messages de soutien de la part de ses fans.