fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 9: Chris Marques victime de harcèlement scolaire dans sa jeunesse

DALS 9: Chris Marques victime de harcèlement scolaire dans sa jeunesse !

Peu importe qui nous sommes, le harcèlement à l’école concerne tout le monde. D’ailleurs Chris Marques s’est confié à ce sujet.

Ce 30 Novembre, Chris Marques a été interviewé par Public, et s’est totalement confié. Il a révélé avoir été victime de harcèlement scolaire durant sa jeunesse. Le juré de danse avec les stars a fait des confidences surprenantes !

Chris Marques : Harcelé à l’école

Donc, Chris Marques s’est exprimé sur un sujet sensible, il a tenu a ce que tout le monde soit au courant. « J’étais le fils d’un immigrant portugais, timide, super casanier, issu d’une famille où il n’y avait pas beaucoup d’argent. Alors à l’école, je me faisais taper dessus » révèle le chorégraphe de 40 ans.

Toutefois ses origines ainsi que la situation sociale de sa famille n’étaient pas les seules raisons de ce harcèlement. Car sa passion posait aussi problèmes à ceux qui l’ont embêté durant sa jeunesse. Cette passion a commencé dès ses 13 ans. Malheureusement pour lui ses camarades n’y comprenait rien.

Cependant, il explique avoir eu du mal à « se défaire de ce harcèlement » de plus il développe : « C’était très dur, mais une fois que j’ai quitté la France à 17 ans, pour partir en Angleterre, je ne me suis plus vu comme une victime ».

Chris Marques : La vie lui a sourit

Malgré tout, Chris Marques a été chanceux dans la vie, car après s’être exilé en Angleterre il a connu la Gloire en France. Dorénavant il est même devenu un personnage emblématique dans la paysage Français.

D’ailleurs il explique qu’il a choisi la danse pour plaire aux femmes.  » Je ne m’en cache pas. Je voyais mon frère, qui a commencé cette discipline avant moi, toujours entouré de filles. Alors je me suis dit : ‘Fais ce qui fonctionne !’ Du coup, j’ai décidé de prendre mon premier cours, et j’ai eu un vrai déclic. Quant au succès avec les filles, il n’a pas été aussi immédiat ».

Cependant, il est bel est bien devenu champion de salsa quelques années plus tard. Il représente un bel exemple de réussite !