Buzz
Partager sur

DALS 9: Carla Ginola clôt le casting de Danse avec les Stars saison 9 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de Danse avec les Stars c’est pour très bientôt. Et c’est la ravissante Carla Ginola qui clôt le casting de DALS. MCE t’en dit plus !

En effet, c’est la charmante Carla Ginola qui clôt le casting de Danse avec les Stars saison 9 ! L’information sort aujourd’hui, en ce mercredi 25 Juillet ! La liste complète de DALS devient donc complète ! Nous demeurons tous impatient de voir le lancement de cette 9ème saison. MCE t’en dit plus !

Un casting au complet avec Carla Ginola !

@lollapaloozafr was fun apparently 🔥

Une publication partagée par C A R L A G I N O L A (@carla_ginola) le

Tout d’abord, nous connaissons la ravissante Carla Ginola grâce à son goût pointue pour la mode ! Elle rejoint donc la liste des personnalitées qui verront s’affronter au cours de la compétition de Danse avec les Stars saison 9. Il y aura également Iris Mittenaere, Lio, les ainsi que les acteurs Anouar Toubali, Clément Rémiens et Héloïse Martin, mais aussi le mannequin Terence Telle, puis les sportifs Basile Boli et Vincent Moscato. Nous retrouverons enfin l’humoriste Jeanfi Janssens mais aussi Pamela Anderson ! Pour la première fois de toute l’histoire de DALS, la liste du casting affiche donc 11 participants (5 femmes et 6 hommes). Ainsi, nous savons que la finale verra s’affronter 3 équipes.

Qu’en est-il du Jury

De plus, côtés Jury, il n’y a pas vraiment de grandes surprises ! Nous retrouverons donc le danseur étoile, Patrick Dupond mais aussi Shy’m qui demeure la gagnante de la saison 2 de Danse avec les Stars. Enfin, Chris Marques et Jean-Marc Généreux restent à leurs postes respectifs ! Pour les nostalgiques, voici des séquences trouvées sur Instagram:

Sur une fusion des danses Jive/Rumba, Chris Marques et sa partenaire Denitsa Ikonomova… Juste pour le plaisir des yeux ! ❤ #dals #chrismarques #denitsaikonomova #teamikonomova @denitsaofficiel @lechrismarques

Une publication partagée par Compte fan des Rayitsa 💖 (@_rayitsa_forever_) le

sugarbaby svp refaites nous ça la saison prochaine😻 #christophelicata #dals #dals6 @licatachristophe @fauvehautot

Une publication partagée par @ silvalicatafamily le