fbpx
Buzz
Partager sur

DALS 9: Anthony Colette raconte sa relation avec Iris Mittenaere !

DALS 9: Anthony Colette raconte sa relation avec Iris Mittenaere !
Partager
Partager sur Facebook

Il s’agit toujours des même rumeurs lorsqu’un homme s’approche d’Iris Mittenaere.. Est-elle en couple ou sont-ils simplement amis ?

En effet, depuis le début de la compétition, des bruits cours au sujet d’Iris Mittenaere et d’Anthony Colette. Selon les internautes ils seraient en couple !

Iris Mittenaere et Anthony Colette : ils racontent

Il est vrai que les deux danseurs font rêver les téléspectateurs depuis le début de la saison de danse avec les star 9. De prime en prime Iris Mittenaere et lui apparaissent d’avantage confiants et complices au moment de danser.

Ainsi, les plus folles rumeurs se rependent partout sur internet. Et nombreux sont ceux qui l’affirme. Mais en réalité qu’elle est la nature de leur relation ? sont-ils amant de la danse ou amant dans la vie ?

Anthony a donc réagi auprès de télé-loisirs : « Je laisse passer. Ce sont des choses auxquelles on peut s’attendre dans Danse avec les stars. Les gens aiment bien rapprocher les couples !. »

Apparemment leur relation serait exclusivement pro ! : « avec Iris, je ne parle que de cette relation qu’on a de prof à élève. On a déjà beaucoup de travail là-dessus pour assurer tous les samedis soir (rires). Toutes ces rumeurs, je n’y prête pas attention. Je fais mon travail et je fais en sorte que ça se passe bien avec elle. Je vis mon aventure, ça se passe super bien. Les gens disent ce qu’ils veulent ! Je fais avec, aucun problème. »

Iris Mittenaere: Elle a l’habitude !

Malheureusement pour l’ex miss univers, cela est une habitude ! Chaque fois qu’un homme l’approche de près ou de loin, les gens s’y intéressent !

Mais cela témoigne aussi de l’envie du public de la voir enfin épanouie pour de bon avec un homme ! Ils veulent pouvoir idéaliser un couple dans les médias et suivre leur vie. C’est un sentiment bienveillant aussi de la part de son fan club.

« Les gens sont prêts à tout inventer et on en lit des nouvelles tous les jours. Ca fait partie du mauvais côté et on l’accepte. Il y a des moments où il faut laisser, ça ne m’atteint plus toutes ces rumeurs. » Explique-t-elle a télé-loisirs.

Toutefois, à force cela peut être lourd pour Iris constamment assommée de ces questions!