fbpx
Buzz
Partager sur

Dadju s’éclate à Cannes avec sa petite fille Maamou !

Dadju s'éclate à Cannes avec sa petite fille Maamou !

Dadju est en vacances à Cannes en famille ! Il poste alors une vidéo dans laquelle sa petite fille, Maamou, joue à la pêche aux canards !

Dadju profite un peu de sa petite fille pendant les vacances. Ils se baladent alors ensemble sous le soleil de Cannes ! MCE vous en dit plus !

Le chanteur n’en fini plus de faire craquer ses fans en dévoilant sa petite fille. En effet, Dadju reste toujours très discret en ce qui concerne sa vie privée. Malgré tout, il adore dévoiler des petites photos de sa fille adorée !

Dadju a confié que d’être papa, ça lui a changé la vie ! Lors de sa naissance en 2017, le chanteur n’avait d’ailleurs pas voulu dévoiler le visage de sa fille. Mais ça n’a pas duré longtemps !

Il a finalement été pris au piège de la célébrité et a cédé à ses fans. Depuis, il ne se cache plus ! Il adore poster des clichés trop craquants de sa petite Maamou. Et les fans trouvent ça trop craquants !

Dadju s'éclate à Cannes avec sa petite fille Maamou !
Dadju s’éclate à Cannes avec sa petite fille Maamou !

Dadju profite de sa petite fille à Cannes !

Le chanteur alterne entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Une situation qui n’est pas toujours évidente ! Pourtant, il privilégie toujours sa vie de famille.

En effet, c’était très important pour Dadju d’être présent aux côtés de sa fille pendant qu’elle grandit. Ainsi, il a alors pu voir ses premiers pas, entendre ses premiers mots… Un vrai bonheur pour le chanteur !

Malgré tout, Dadju reste très discret sur sa vie privée. En ce moment, il passe des superbes vacances en famille ! Le chanteur a donc posté une vidéo dans sa story de sa petite fille ! Elle joue alors près d’une fontaine.

Maamou tente d’attraper des canards ! En effet, la petite fille joue à la pêche aux canards. Et c’est super mignon ! Dadju dit alors « Pas avec les mains Maamou ».

Ainsi, le jeune homme partage alors un moment trop craquant avec sa petite fille. Ils profitent alors en famille du soleil du sud de la France !