fbpx
Buzz
Partager sur

Dadju: le rappeur devient créateur de vêtements pour la bonne cause !

Dadju: le rappeur devient créateur de vêtements pour la bonne cause !

Nouvel ambassadeur de Boohoo, Dadju lance désormais sa propre collection de vêtements intitulée Give Back, pour une bonne cause.

Depuis la semaine dernière, le rappeur Dadju est l’égérie de la marque Boohoo. Une marque anglaise qui tente de s’imposer en France. Désormais, c’est sous la forme d’une nouvelle collection de vêtements que les deux partis collaborent. Une association qui revêt une bonne cause. MCE vous dit tout !

Nombreux sont les rappeurs qui se sont associés alors à des marques de vêtements. Certains en sont l’égérie ou l’ambassadeur. D’autres ont préféré créer leur propre marque. On pense par exemple à Bigflo et Oli. Leur marque, Visionnaire, s’est d’ailleurs associé au Coq Sportif pour la sortie d’une paire de sneakers inédites. Dadju, lui, s’affiche aux côtés de Boohoo.

La marque anglaise fondée en 2006 tente donc de s’exporter en France. Et rien de mieux pour cela que de s’afficher avec Dadju. Doté d’une grande influence, il est l’ambassadeur idéal pour une ligne de vêtements comme celle-ci. Mais leur échange ne s’arrête pas là. Ils ont sortis une nouvelle collection nommée Give Back. Une ligne à but caritatif.

Dadju lance sa collection de vêtements pour une association ?

En effet, Dadju a tenu a préciser que cette collection avait un but caritatif. La totalité des bénéfices engendrés par cette ligne seront reversés à l’association du même nom que la collection Give Back. Il précise que cette association« est avant tout un état d’esprit, un message fort, et un engagement dévoué. Il appartient à chacun de rejoindre cet élan de générosité au service des populations du monde entier. »

Un geste sincère qui en dit long sur l’état d’esprit du rappeur. Il prouve donc qu’il reste attaché à ses racines malgré le succès qu’il rencontre. Un message fort qui montre qu’il est possible, avec des petits gestes, de participer à des bonnes actions. On espère que cette collab portera ses fruits.

Alors convaincu par ce projet ? Nous, on approuve ce beau geste !