Buzz
Partager sur

Dadju passe un beau message de solidarité sur Instagram

Dadju passe un beau message de solidarité sur Instagram

Sur son compte Instagram, Dadju a posté un beau message de solidarité et de confiance en soi à ses abonnés. Ces derniers l'ont remercié !

Dadju poste au moins une fois par jour sur les réseaux sociaux. Suivi par 4,2 millions d’abonnés sur Instagram, il essaie de donner des nouvelles au maximum pour leur plus grand plaisir.

Il y a peu, Dadju a d’ailleurs posté une vidéo au fond noir sur Instagram pour le Black Out Tuesday. En fond sonore, il a dévoilé l’une de ses musique : « La justice, la paix« .

Ce vendredi 5 juin, Dadju a pris la parole sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu’il le fait très rarement, il a décidé de dévoiler un beau message de solidarité et de confiance en soi à ses abonnés.

Sur son compte Instagram, Dadju a confié : « La confiance en soi est très importante. Ça marchera peut être pas mais va au bout de tes idées. Dans tous les cas tu gagnes à apprendre. La solidarité est très importante ».

Dadju passe un beau message de solidarité sur Instagram

Dadju intrigue ses fans avec son message sur son compte Instagram

Dadju a aussi ajouté : « Rectifier quelqu’un ce n’est pas l’accabler. Il ne faut pas chercher le mauvais chez les autres pour se sentir mieux. Il faut apprendre à celui qui ne sait pas et apprendre de celui qui sait ».

Pour finir, le jeune homme a aussi conclu : « Accepte le conseil, on avance ensemble. PS : je me parle à moi même aussi« . Avec son message, il a aussi récolté plus de 137 000 « j’aime » de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils étaient d’accord avec le rappeur. Certains se demandent aussi ce qu’il se passe pour qu’il dévoile un tel message sur les réseaux sociaux. D’autres pensent qu’il est en dispute avec son frère Maitre Gims.

Sous sa photo, ses fans ont écrit : « Grave raison. », « T’as résonne toujours. », « C’est très vrai. », « C’est beau. », « Bien dit le prince. », « Merci pour le conseil. », « J’accepte les conseils. » mais aussi « T’as grave raison c’est totalement ça ».

Afficher +