fbpx
Buzz
Partager sur

Dadju bientôt papa pour la deuxième fois ? Il se confie !

Dadju bientôt papa pour la deuxième fois ? Il se confie !

Dadju semble avoir fait passer un message dans l'un de ses sons. Il se pourrait que le jeune papa le devienne une deuxième fois !

Dadju est un homme comblé, cette année il annonçait deux albums, « Poison » et son expansion de 14 titres « Antidote ». D’ailleurs dans le son « Maamou », l’artiste parle à sa fille et fait aussi une annonce, celle de son 2ème enfant à venir !

C’est donc un grand passionné, car en l’espace d’une année le chanteur a sorti deux albums. Comme l’avait fait avant lui Nekfeu avec « Les Étoiles vagabondes » et sa suite. Il dévoilait donc 14 nouveaux titres dans un album intitulé « Antidote », avec plein de collab plus soignées les unes que les autres. On pouvait donc retrouver Damso avec « Robe », ou encore Wouli Liya, en feat avec Aymane Serhani. Mais aussi Kaly et Soolking.

Mais pour finir en beauté l’artiste a composé une musique en l’honneur de sa fille. Née en Octobre 2017, la première joie de Dadju peux se vanter d’avoir un son qui ne parle que d’elle. Il s’agit du titre Maamou, surnom qu’il donne à sa fille. D’ailleurs c’est dans ce morceau que le chanteur annonce l’arrivée de son supposé deuxième enfant. On espère que ce n’est pas juste des paroles !

Dadju: Papa pour la seconde fois ?

A en croire les paroles, oui, Dadju attends une deuxième bonne nouvelle« Maman m’annonce la bonne nouvelle. On sera bientôt quatre, c’est encore un cadeau du ciel. Un par album, ça me parle. On ne fera qu’augmenter le nombre. Et plus on est, moins j’ai le temps de dormir. Appliquons la force du nombre. Tout sera pour vous quand j’irai m’endormir », raconte le chanteur dans sa musique.

Toutefois, aucune annonce officielle n’a été faite par Dadju, car comme on le sait il est très discret sur sa vie privée. Il ne dévoile jamais le visage de ses proches, que ce soit sa femme ou sa fille. Ce ne sont donc que quelques petits détails de sa vie qu’il poste sur Instagram. D’ailleurs il racontait dans les pages de Paris Match que sa fille ne savait même pas qu’il était chanteur ! « Elle ne sait pas que je suis chanteur. Je ne veux pas qu’elle ait envie d’être là-dedans, même si elle découvrira vite. Il y a une affiche avec ma tête sur le périph’ et à chaque fois qu’on la voit, elle dit ‘c’est papa !’ et je fais semblant de ne pas entendre. » Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram