fbpx
Buzz
Partager sur

Dadju improvise une danse avec son adorable bébé sur Instagram !

Dadju improvise une danse avec son adorable bébé sur Instagram !

Dadju a posté une nouvelle vidéo avec son petit bébé sur Instagram. Dessus, il s'ambiance sur de la musique dans leur jet privé.

Dadju se montre plus complice que jamais avec son petit garçon. Il poste alors une vidéo avec son bébé sur son compte Instagram. MCE vous dit plus !

Le rappeur est très proche de sa famille. Il fera toujours passer la célébrité après. De plus, Dadju reste très discret sur sa vie privée. Il s’affiche très rarement sur les réseaux.

Dadju se sert simplement de son Instagram pour partager des nouveaux projets ou de la force à d’autres artistes. Aujourd’hui, le chanteur fête l’Aïd ! Il a alors prévenu ses abonnés dans sa story. « N’oubliez pas de jeûner ce qui peuvent« .

Ainsi, le jeune homme donne toujours une bonne image de lui. Il est d’ailleurs très apprécié dans le milieu de la musique. Dadju compte 4,4 millions d’abonnés sur Instagram. C’est énorme !

Dadju improvise une danse avec son adorable bébé sur Instagram !
Dadju improvise une danse avec son adorable bébé sur Instagram !

Dadju s’affiche sur Instagram avec sa petite fille !

Le chanteur est comblé ! En effet, il a tout pour lui. Dadju a une très bonne situation et il cartonne dans le milieu de la musique. De plus, il a une femme et des beaux enfants à ses côtés. 

En 2017, il a eu une petite fille qui s’appelle Maamou. Trop craquante ! Le chanteur avait alors mis un peu de temps avant d’afficher sa fille sur les réseaux. Il a donc fini par craquer sous la pression de ses fans qui avaient hâte de découvrir sa petite bouille.

Mais sa femme attendait alors leur deuxième enfant. Et c’est un petit garçon ! Le petit est donc encore tout jeune, il a seulement quelques mois.

Avec le confinement, Dadju a donc pu profiter de sa petite famille. Une chose qui a alors ravi le chanteur ! Cette fois-ci, il poste une vidéo trop craquante de lui et son petit garçon. 

Ils sont alors tous dans un jet privé avec la musique à fond. Le bébé est sur ses genoux, et il danse avec lui dans ses bras. Une superbe ambiance !