fbpx
Buzz
Partager sur

Dadju super fier de lancer sa propre marque de vêtements « Username » !

Dadju super fier de lancer sa propre marque de vêtements Username 1000

Fier de lui, Dadju a lancé sa marque de vêtements, intitulée Username. Entre chic et R'n'B, il y en a pour tous les styles.

Après des mois de préparation, Dadju a lancé sa propre marque de vêtements, appelée Username. Pour laisser les acheteurs créer leur propre style, il a imaginé une collection unisexe. MCE vous en dit plus.

Va-t-il devenir le roi de l’industrie de la mode ? Dadju y compte bien. En effet, le chanteur vient tout juste de révéler sa marque de vêtements, Username.

Ainsi, le petit-frère de Gims – qui multiplie les casques – propose une gamme unisexe. Donc, l’artiste invite hommes et femmes à définir leur propre personnage.

D’ailleurs, c’est ce que fait Dadju depuis des années. En bref, le jeune homme ne garde pas toujours le même style. Tantôt un costume trois pièces et chaussures pointues, tantôt un jogging et sneakers.

Alors, il y en a pour tous les goûts dans la collection de l’interprète de Ma reine.  D’abord, du vestiaire moderne avec des t-shirt, des sweatshirt, des sweat-pants ou encore des casquettes.

Mais également des pièces plus singulières. À savoir, des vestes longues, des gilets et des chemises. Sans oublier des accessoires, comme des colliers, des bagues ou des duffle bag.

En tout cas, celui qui a récemment été clashé par Booba ne peut qu’être fier de son nouveau projet. Il n’arrive même pas à dissimuler sa joie.

Dadju super fier de lancer sa propre marque de vêtements Username 1400

Dadju est comme un enfant

Dans un entretien accordé à nos confrères de Paris Match, Dadju a alors expliqué le rapport qu‘il entretient avec les vêtements. Parce que oui, il les considère bien plus que des objets !

« Je suis congolais et, dans la culture congolaise, la sape est vue comme le reflet de l’âme. Les couleurs, les imprimés, les matières, la coupe, la marque…« , a-t-il expliqué.

« Le Graal pour un sapeur, c’est le prix. Les battles de sapes lors des mariages en sont le meilleur exemple : plus tu dépenses d’argent pour ta tenue, plus tu rends honneur à ton hôte. » Alors, Dadju veut toujours être surclassé.