fbpx
Buzz
Partager sur

Dadju emmène toute sa famille en vacances à bord d’un jet privé !

Dadju emmène toute sa famille en vacances à bord d’un jet privé !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Dadju a « fait savoir » qu’il emmenait toute sa famille en vacances à bord d’un jet privée. Reste à connaître la destination

Apparement, Dadju préfère partir en vacances à la fin du mois de juillet plutôt qu’au début ou en août. En effet, le frère de Maître Gims vient de faire savoir sur Instagram qu’il allait se « reposer » et profiter de sa famille durant quelques jours.

Un repos bien mérité pour un artiste qui connaît un succès fou depuis plusieurs années à présent. D’autant plus qu’en terme de projet, le père de deux enfants ne semble pas vouloir s’arrêter. Ses fans savent sans doute de quoi nous voulons parler.

En effet, Dadju devrait faire partie d’un projet assez fou qui va voir le jour d’ici peu. Un projet dans lequel il collaborerait avec Orelsan, Ninho, Alonzo. Mais le plus important reste sans doute avec qui il est censé faire un feat: Chris Brown !

Oui, vous avez bien lu, le frère de Maître Gims devrait prochainement « s’associer » à l’ex de Rihanna sur une prod de Skread. Reste à savoir quand tout cela va voir le jour et si nous allons devoir attendre très longtemps pour tout découvrir.

En attendant, Dadju se repose donc en partant en vacances en famille.

Dadju emmène toute sa famille en vacances à bord d’un jet privé !

Dadju emmène toute sa famille en vacances à bord d’un jet privé !

Dadju part en vacances en famille

Car oui, même les chanteurs ont besoin de repos et de vacances. Chose que vient donc de faire le père de famille comme il l’a prouvé sur son compte Instagram.

Mais quand Dadju part en vacances, celui-ci ne fait pas les choses à moitié. En effet, comme nous vous le faisions savoir, le rappeur a décidé de partir avec les membres de sa famille, en jet privé !

Un choix qui ne semble pas vraiment avoir dérangé ses fans étant donné que ces derniers ne lui souhaitaient que du bien pour le voyage. En effet, ils se montraient nombreux à lui souhaiter un bon séjour sous son post Instagram.

Nous nous joignons à eux et espérons que Dadju va passer de bonnes vacances avec les membres de sa famille. Eh qu’il revienne plus motivé que jamais pour nous offrir de nouvelles surprises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le