Buzz
Partager sur

Dadju totalement dévasté par la double explosion au Liban !

Dadju totalement dévasté par la double explosion au Liban !

Sur son compte Instagram, le chanteur Dadju a montré qu'il était dévasté par les deux explosions au Liban.

Le monde entier est toujours sous le choc après les deux explosions au Liban qui ont fait plusieurs morts. Dadju a donc réagi sur Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le mardi 4 août a été un jour très douloureux pour les libanais. Et pour cause ! La capitale du Liban a été touchée par deux explosions meurtrières.

Les images diffusées sur les réseaux sociaux sont terribles. On aperçoit alors plusieurs blessés ensanglantés et totalement sonnés. Mais aussi des bruits atroces, et une ville qui se détruit progressivement.

Malheureusement, le bilan est lourd. On compte alors une centaine de morts et des milliers de blessés. Marwan Abboud, le gouverneur de la capitale, a confié à l’AFP :

« Jusqu’à 300.000 personnes sont sans domicile... Au lendemain des explosions à Beyrouth« .

Nombreux sont les internautes qui ont donc exprimé leur grande tristesse sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas tout ! Les stars ont aussi réagi sur la Toile.

Dadju totalement dévasté par la double explosion au Liban !
Dadju totalement dévasté par la double explosion au Liban !

Dadju en perd ses mots

Booba, Kendall Jenner, l’équipe de football française … Mais aussi le chanteur Dadju. Ce dernier a donc laissé un message sur son compte Instagram.

En effet, il a utilisé un fond noir qui témoigne alors de sa grande tristesse. Dadju a ensuite partagé le drapeau du Liban, suivi d’un émoji qui met en lumière l’espoir.

L’espoir que cette terrible tragédie ne fasse pas plus de victimes. Pour Dadju, les mots ne sont pas suffisants pour parler de cette grosse catastrophe…

Pour le moment, les origines de cette explosion ne sont pas encore connues. La cause terroriste est donc écartée. Mais ces explosions pourraient bien avoir un lien avec un incident dans le port de Beyrouth.

D’après le directeur général de la Sûreté générale, Abbas Ibrahim, les explosions sont la conséquence des « matières explosives confisquées depuis des années ». 

Afficher +