Buzz
Partager sur

Dadju: un candidat de Top Chef 2020 cuisine pour Gims et lui !

Dadju: un candidat de Top Chef 2020 cuisine pour Gims et lui !

Dadju et son frère Gims ont eu droit à un repas de maître ! En effet, les deux frères ont alors goûté à la cuisine d'un candidat de Top Chef.

Ils se sont régalé ! Maître Gims et son frangin Dadju ont eu droit à de la haute gastronomie. Et non des moindres, en somme. Un candidat de Top Chef a cuisiné pour eux. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Gims, le frère de Dadju a fait appel à un chef hors pair pour un repas avec Dem Dem, sa femme. Ce chef n’est nul autre que Mory Sacko, très connu des habitués de Top Chef.

Eh oui, ce dernier a fait son apparition dans la toute dernière saison de Top Chef. Dem Dem a d’ailleurs été la première à teaser ce petit repas familial sur son compte Instagram.

Un repas que son beau-frère Dadju n’a alors pas manqué de repartager sur sa propre plateforme. Pour ledit cuisinier, c’est en tout cas une consécration que de servir la famille de « Megui » le temps d’un dîner.

« J’ai eu la chance de cuisiner pour Dem Dem et Gims », a-t-il dit sur sa propre story. « Super moment, et surtout super accueil », poursuit-il.

« Il y avait même Bedjik et Dadju à la table », se félicite-t-il. Sa cuisine a de toute évidence de quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Dadju: un candidat de Top Chef 2020 cuisine pour Gims et lui !
Dadju: un candidat de Top Chef 2020 cuisine pour Gims et lui !

Dadju: Mory Sacko s’invite à sa table pour lui préparer des mets d’exception

De son côté, la belle-sœur de Dadju a elle aussi tenu à féliciter Mory Sacko pour son repas d’exception. « Merci Mory Sacko d’avoir rendu nos retrouvailles familiales si gourmandes », a-t-elle écrit.

On se doute que cela fait une bonne publicité au candidat de Top Chef, qui s’apprête alors à ouvrir son propre restaurant : MoSuke. On a hâte !

Le jeune cuisinier malien rendra ainsi hommage à la cuisine ouest africaine, qu’il veut fusionner à la cuisine nipponne. Un pari audacieux et intéressant.

Le nom de son restaurant est d’ailleurs un hommage à Yasuke, un samouraï africain qui a servi Oda Nobunaga sur l’archipel japonais au 16e siècle !

Afficher +