fbpx
Buzz
Partager sur

Dadju bientôt papa pour la deuxième fois: il en dit plus !

Dadju bientôt papa pour la deuxième fois: il en dit plus !

Dadju va être très occupé l'année prochaine ! En effet, le rappeur a annoncé qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois en 2020.

Le Père Noël a gâté Dadju ! En effet, le rappeur a annoncé officiellement qu’il allait être papa pour la deuxième fois. 2020 sera donc très mouvementé pour lui.

Tout sourit au frère de Maître Gims en ce moment ! Non seulement son double album Poison ou Antidote est un très grand succès, mais le rappeur va également devenir père une seconde fois. C’est sur France 2 qu’il a annoncé la nouvelle. Dadju a en effet profité d’être invité sur le plateau des Enfants de la télé pour rendre l’information publique.

Il venait d’abord là pour promouvoir son album et parler des singles « Compliqué », « Ma vie » et « TPB » en featuring avec Koba LaD. Ce n’est que dans un deuxième temps qu’il a annoncé qu’il allait bientôt être père. Dadju sera également de retour à la télé le réveillon du Nouvel An. Il participera à l’émission La chanson française fête le 31, toujours sur France 2. Voilà qui promet ! Les fêtes de fin d’année devraient bien se dérouler !

Dadju papa poule ?

Le rappeur a rendu la bonne nouvelle publique après que Laurent Ruquier lui a montré une photo de lui enfant, avec sa maman. « Vous êtes déjà papa, » lui a demandé l’animateur. Ce à quoi Dadju a répondu : « Je suis papa d’une petite fille et j’attends un autre enfant. » Il ne nous reste plus qu’à féliciter l’heureux papa !

Les fans du rappeur étaient pourtant déjà au courant. En effet, il avait laissé échapper la nouvelle dans la chanson « Maamou ». Il chantait alors « Maman m’annonce la bonne nouvelle On sera bientôt quatre (…) Un par album, ça me parle. On n’fera qu’augmenter le nombre. Et plus on est, moins j’ai le temps de dormir. Appliquons la force du nombre. » Peut-être devrait-il déjà se tenir prêt à agrandir encore sa famille… C’est que ses fans ne vont pas se contenter que de trois albums !