fbpx
Buzz
Partager sur

Dadju attendrit la toile avec un adorable cliché de ses enfants !

Dadju attendrit la toile avec un adorable cliché de ses enfants !

Le chanteur Dadju dévoile de rares photos de ses enfants sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.

Dadju partage de rares photos de ses deux enfants sur les réseaux sociaux. MCE TV vous donne plus de détails !

S’il est très actif sur les réseaux sociaux, le jeune chanteur ne dévoile que rarement des photos de sa famille. En effet, Dadju ne partage pas souvent des clichés de ses enfants sur les réseaux sociaux.

Ainsi, lorsque le jeune artiste dévoile des photos de ses enfants, elles ne passent pas inaperçues ! Et c’est ce qui s’est passé ce week-end.

Le jeune chanteur a  en effet surpris ses fans sur les réseaux sociaux avec une photo de ses enfants ! De quoi émouvoir ses nombreux abonnés.

Ce samedi 6 février, Dadju a donc partagé un adorable cliché de ses enfants. On voit ainsi ses deux enfants en train de dormir.

Il faut savoir que le jeune homme est papa de deux enfants. La première Maamou, née en octobre 2017. Et le deuxième un petit garçon né début avril 2020.

Les deux enfants font donc le bonheur de leur papa et le comble d’amour. Si bien qu’il n’a pu résister à l’envie de partager cette adorable scène avec ses fans !

Pour le plus grand bonheur de ces derniers qui en découvrent un peu plus sur la vie de leur artiste préféré. D’ailleurs ils étaient des milliers à liker son post et à lui laisser des commentaires sur Instagram ! On vous en dévoile plus.

Dadju attendrit la toile avec un adorable cliché de ses enfants !

Dadju fait fondre la toile avec sa photo

Dadju a donc partagé une photo de ses enfants en pyjama. Ces dernier sont en train de dormir sur le lit. L’un posant la tête sur le dos de l’autre. À croquer !

Le jeune papa a tout de même pris le soin de cacher le visage de ses enfants. Il souhaite ainsi préserver leur vie privée ! Ce qu’on comprend tout à fait.

La photo a donc fait  craquer les abonnés de Dadju. La publication sur Instagram a en effet récolté plus de 156 000 likes ! Rien que ça.

« Ça veut dire dors sur le canapé… » écrit le chanteur en légende de son post. En effet le message semble très clair ! Pas de place pour lui dans son lit.

Dans les centaines de commentaires que les fans ont laissé sous son post, ils lui font savoir qu’ils trouvent la photo adorable. « Ils sont assortis c’est trop chou » lui fait remarquer un internaute.

« Ils sont trop mignons » écrit un autre. « Complicité entre frère et sœur » ajoute un autre fan de l’artiste. 

Black M a lui aussi voulu laisser un commentaire à l’artiste. « Tranquille ton canap est confortable non ? «  s’amuse alors le jeune artiste.

En tout cas c’est un pari réussi pour le petit frère de Gims. Il a fait craquer ses nombreux fans avec cette adorable photo de ses petits bouts de chou !