fbpx
Buzz
Partager sur

Dadju: après la musique, il se lance dans l’humanitaire !

Dadju: après la musique, il se lance dans l'humanitaire !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Dadju a partagé une vidéo où il a confié qu'après la musique il se lançait dans l'humanité. Notamment au Congo !

Alors que son nouvel album « Poison » va sortir dans quelques temps, Dadju a pris la parole sur un autre sujet qui lui tient à coeur. Sur son compte Twitter, il a confié à ses fans qu’il allait mettre sa notoriété grâce à la musique à contribution, pour une belle cause. En effet, le jeune homme a créé une association. Grâce à cette dernière, il veut aider les femmes qui sont victimes de violences sexuelles au Congo.

Dadju a aussi expliqué : « Si ça ne tenait qu’à moi, j’aimerai aider le monde entier. Là tout de suite, pour commencer, pour faire le premier pas, je me suis tournée vers le Congo. Denis Mukwege a changé la vie de plein de femmes. Et il a gagné le prix nobel de la paix parce qu’il a réparé un nombre incalculable de femmes. Il a fait de la chirurgie réparatrice sur ces femmes-là, gratuitement. Il l’a fait, parce qu’il fallait le faire ».

Dadju se consacre à une belle cause

Dadju a aussi ajouté : « Ça c’est en dehors de la musique. Il y a l’association Give Back qui est là pour aider ces femmes-là. Si je peux aider ne serait-ce qu’une personne, une personne qui va s’en rappeler, qui va grandir et qui va essayer d’aider d’autres personnes, déjà là je serais satisfait. Je me sentirai bien ». Un nouveau projet qui n’a pas manqué de faire plaisir à ses fans. Ces derniers ont confié qu’il le soutenait plus que jamais avec son association.

Ils ont aussi confié au chanteur : « Merci pour ça Dadju. J’ai toujours plus d’estime pour toi! », « Bonne initiative. Courage et bonne chance pour cette démarche. », « Très bonne initiative !! Un homme au grand coeur, toujours prêt à aider !! », « C’est pour ça qu’on t’adore tu respctes les femmes. », « C’est trop mignon de penser à la violence faite aux femmes, je vous admire encore plus. » mais aussi « C’est pas pour rien que je t’ai choisi comme idol ».