fbpx
Buzz
Partager sur

Dadju s’affiche entouré de sa famille sur Instagram !

Dadju s’affiche entouré de sa famille sur Instagram !

Dans sa dernière story Instagram, Dadju vient de prouver qu’il était très proche de sa famille en s’affichant entouré de celle-ci

Il y a quelques jours, nous vous apprenions que Dadju avait décidé de s’octroyer quelques jours de vacances avec sa famille. Eh bien sachez que son séjour semble se passer à merveille à en croire sa dernière story Instagram.

En effet, le frère de Maître Gims vient de poster un nouveau cliché dans lequel il apparaît entouré de celle-ci. Nul doute que les derniers événement lui ont encore plus donné envie de rester proche d’elle.

Car oui, la catastrophe survenue au Liban il y a quelques jours nous a fait rendre compte d’une chose: la vie ne tient qu’à un fil et nous pouvons perdre des être chers à tout moment. Dadju le sait étant donné qu’il semblait lui aussi dévasté par ce qui se passait à Beyrouth.

Comme bon nombre d’artistes et personnalités, le rappeur adressait un message de soutien pour les familles des victimes. Avec un tel drame, cela nous permet de nous rendre compte de la chance que nous avons d’avoir nos êtres chers auprès de nous.

Eh Dadju ne s’est pas privé pour le montrer sur Insta.

Dadju s’affiche entouré de sa famille sur Instagram !
Dadju s’affiche entouré de sa famille sur Instagram !

Heureux, Dadju s’affiche entouré de sa famille

Comme vous avez pu le voir dans le cliché ci-dessus, le rappeur a décidé de ne pas voyager seul, bien au contraire. Très bien entouré, il repostait un cliché, sans doute pris par un ami, dans sa propre story.

De ce fait, Dadju prouvait qu’il était très bien entouré. Si certains pensaient que son frère n’était pas présent, ils avaient également la preuve que non. En effet, Maître Gims se trouve lui aussi avec son cadet.

Certes, nous ne savons pas vraiment où le groupe se trouve en ce moment. Mais dans tous les cas, nul doute que la plupart doit passer un agréable moment et profiter de ces vacances.

D’ailleurs, nous souhaitons une bonne fin de vacances à Dadju et au reste de « sa famille ». En espérant qu’il nous revienne en forme pour nous faire danser et kiffer ses sons comme il sait si bien le faire.