Actu
Partager sur

Dadju: Il se laisse 5 ans avant d’arrêter sa carrière de chanteur

Dadju: Il se laisse 5 ans avant d'arrêter sa carrière de chanteur

Il faut dire qu’en ce moment, la carrière de Dadju est au top. Toutefois cela ne veut rien dire, il compte mettre une date de fin à sa carrière.

En effet, Dadju semble soucieux au niveau de sa carrière. Même s’il est l’un des chanteurs les plus apprécié en France, il pense arrêter la musique d’ici quelques années. Si on pensait que l’interprète de « Bob Marley », « Django » et « Reine » allait durer dans le temps, et bien on tombe de haut !

Dadju : Une belle carrière

Nombreux sont ceux qui ont découvert Dadju le petit frère de Maitre Gims grâce au morceau « Reine » sorti en 2017. Mais il a suffi de ce seul titre pour faire exploser sa carrière solo de chanteur.

Aujourd’hui c’est une tout autre carrière à laquelle il prétend. Notamment grâce au succès grandissement qu’il rencontre.

Car il faut savoir, que l’artiste est disque de diamant. Avec « Gentleman 2.0 », composé des chansons « Bob Marley », « Par amour » avec Maitre gims. Ainsi que « Django » et « sous contrôle » avec Niska et Pour finir « Lionne ».

 

Dadju : Il ne veut plus de ça

Mais même si tout lui sourit, il a déjà prévu la date de fin de sa carrière. C’est ce qu’il a révélé dans l’émission Afrique je t’aime sur France 24.

Malheureusement Dadju envisage d’en terminer avec sa carrière perso d’ici 5 ans :
« C’est parce que j’aime beaucoup la musique que j’en fais, ce n’est pas parce que je dois le faire. »

« Mais si j’ai l’opportunité d’arrêter, si j’y arrive, je pense que j’arrêterais. Je ne veux pas être là dans 10 ans, 15 ans, faire mon 7e album, 8e album, je ne vois plus l’intérêt (…) Je préfère partir plutôt qu’on me dise de dégager. »

Il explique ainsi les raisons de ce départ, mais aussi ses projets : « Quand je dis que je vais arrêter, je parle du milieu de la musique, je ne vais même pas écrire pour les gens. J’arrête tout. »

« J’ai envie de voyager avec mes enfants, j’ai envie de faire plein de trucs. Là, je travaille à fond, mais si je peux arrêter à 35 ans… Bien sûr, gérer d’autres business. Je me vois bien investir dans d’autres business qui vont me rapporter de l’argent car l’argent ça part vite. » 

On est espère qu’il changera d’avis !

Afficher +