fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) s’ambiance à fond sur «Jump» de Kris Kross !

Cyril Hanouna (TPMP) s’ambiance à fond sur «Jump» de Kris Kross !

Cyril Hanouna connaît un gros succès avec TPMP. L'animateur a montré les coulisses de l'émission et s'est éclaté sur du Kris Kross.

Cela fait plusieurs années que Cyril Hanouna connaît un carton dans TPMP. Le maître de cérémonie se doit de préparer ses émissions et a dévoilé un petit aperçu des coulisses.

La bonne humeur est toujours présente dans les coulisses de TPMP. Cela fait plus de 10 ans que Cyril Hanouna présente Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur connaît un gros succès et les fans sont toujours au rendez-vous les soirs de la semaine.

Ce dernier donne le sourire aux téléspectateurs et parle de nombreux sujets. Afin de ne pas lasser le public, Hanouna tient une équipe de choc. Les fans sont bien contents de voir Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi ou encore Valérie Bénaïm dans le show.

Puis, il y a peu, Cyril Hanouna a recruté une petite nouvelle qui semble faire l’unanimité. Morgane Miller a rejoint la bande il y a peu et a su charmer tout le public. D’ailleurs, les fans vont pouvoir la revoir cette semaine. De son côté, l’animateur a beaucoup travaillé ce week-end.

TPMP est une émission en direct et doit donc être travaillée avec soin. Le maître de cérémonie prépare tous ses shows à l’avance et en a dévoilé les coulisses il y a peu sur Instagram.

Cyril Hanouna (TPMP) s’ambiance à fond sur «Jump» de Kris Kross !

Cyril Hanouna s’éclate dans les coulisses de TPMP !

Cyril Hanouna a toute une équipe dans l’ombre qui travaille avec lui pour l’émission. Ainsi, dimanche 17 janvier, l’animateur a dévoilé un petit aperçu des coulisses de l’émission. On le retrouve dans les studios de C8 à une table et entouré de nombreuses personnes.

Ce dernier semble en train de travailler sur les prochaines émissions, mais il y a une très bonne ambiance. Masqué, l’animateur de TPMP a fait une petite danse sur les airs de « Jump » de Kris Kross. Ainsi, il semble toujours garder le sourire, même quand il n’est pas en direct et s’éclate à préparer ses shows.

D’ailleurs, pour les prochains Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna promet beaucoup de rigolades. En cette période de Covid-19, il fait tout pour donner le sourire à ses fidèles. Ainsi, il assure qu’il va y avoir « des danses », ainsi que des « tenues insolites », mais surtout des bonnes parties de « rigolade ».

Les prochains jours de TPMP s’annoncent donc mouvementés. En tout cas, les fans seront heureux de voir que Hanouna se donne à fond pour ses émissions et est un vrai passionné.