fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Schreiner: son bottle cap challenge délirant ! (VIDEO)

Cyril Schreiner son bottle cap challenge délirant ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Schreiner lance le bottle cap challenge sur Instagram. Il publie une vidéo sur son compte de son exploit avec sa claquette !

Cyril Schreiner profite de l’été comme il le peut. Il s’occupe, se tourne donc vers de nouvelles activités. Parmi elles, il y a le bottle cap challenge. Le Youtubeur publie une vidéo sur son compte Instagram pour montrer à ses internautes de quoi il s’agit. Les réactions s’enchaînent, le challenge est lancé !

La vidéo est au ralenti. Au premier plan, on voit donc une bouteille d’eau Vittel avec le capuchon posé sur le dessus. Cyril Schreiner lève sa jambe pour tenter de déboucher la Vittel avec son pieds. Sauf qu’au même moment, sa claquette dérape de son pieds, elle s’envole; et c’est elle qui fait sauter le bouchon. Son exploit du moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Schreiner (@cyrilschr) le

Cyril Schreiner : il met ses internautes au défi

Sa publication s’accompagne aussi de cette légende : « OMG. Ma claquette s’est envolée sans faire exprès et ça a marché !! Met un «@» et la première personne qui apparaît doit faire le challenge. » Plus de 10 000 personnes ont vu la vidéo de Cyril Schreiner. Les internautes sont très nombreux à laisser des commentaires.

Les internautes le félicitent pour sa prouesse. Un internaute commente : « Si j’avais autant de chance dans ma vie je serai un homme comblé. » Ou encore aussi : « Magnifique t’es un as de la connerie. » Et oui, il arrive à déboucher la bouteille avec un certain talent. Va-t-il apparaître dans le livre Guinness des records? Tout est possible. Une personne insiste alors sur la claquette, sans elle, tout aurait pu être différent. « Heureusement que sa existe les claquettes sans sa tu n’aurait pas réussi » écrit-elle alors.

Les fans identifient donc des proches, le challenge est bel et bien en marche. Ils se prennent donc au jeu. Alors qui va se lancer dans le bottle cap challenge ? Peut-être seras-tu le prochain à réussir ? Un nouvel hashtag bientôt visible sur la Toile ? La suite très prochainement…