fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Schreiner remixe Titanic pour les 150 000 abonnés de son chien !

Il y a quelques temps, Cyril Schreiner a créé un compte Instagram pour son chien Albert et aujourd'hui il vient de dépasser les 150 000 abonnés !

Cyril Schreiner adore remixer les photos de people et d’affiches de film. Et aujourd’hui, le jeune homme remixe l’affiche du film Titanic pour fêter les 150 000 abonnés Instagram de son chien Albert !

Cyril Schreiner remixe Titanic pour les 150 000 abonnés de son chien !

Cyril Schreiner fait parti de ses nouveaux influenceurs qui cartonnent sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, le jeune homme est suivi par plus de 1 million d’abonnés. Il possède aussi un chien et il a décidé il y a déjà plusieurs mois de lui créer son propre compte Instagram.

Et aujourd’hui sur Instagram, Cyril Schreiner a aussi décidé de fêter le nouveau record d’abonnés de son chien Albert. Il a posté une photo remix de l’affiche du film Titanic. Pour l’occasion, il a pris une belle photo avec son chien. Le jeune influenceur a aussi écrit un message avec cette photo « Titanic ça à changé… 😂 Merci bientôt on est à 150k sur le compte de @albertschrei 😂❤️#picoftheday #instagood #dog #pug #cute #love » .

Le compte Instagram de son chien Albert comptabilise désormais plus de 150 000 abonnés. Et il en est très fier. Décidément, Cyril Schreiner enchaîne aussi les bonnes nouvelles à quelques jours de Noel.

Pyjama Party: Jeremstar et Cyril Schreiner se goinfrent de McDonald’s !

Après une pause de quelques semaines, Jeremstar reprend les tournages de sa Pyjama Party. Et il y a quelques semaines dans ses stories Instagram, il a aussi dévoilé l’identité de son nouvel invité. Il s’agit de Cyril Schreiner. Et le tournage avait lieu en début d’après midi.

Quelques heures avant le tournage de la Pyjama Party, Jeremstar et son invité sont passés se ravitailler à McDonald’s. L’ex chroniqueur de Thierry Ardisson a aussi tout filmé et tout diffusé dans ses stories Instagram. Et quand on voit tout ce qu’ils ont pris, on se demande bien comment ils ont fait pour tout manger. Les deux influenceurs sont minces alors qu’ils mangent aussi comme quatre. La vidéo est disponible sur la chaîne YouTube de Jeremstar !