fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Schreiner refait une scène culte du Roi Lion et c’est hilarant ! (PHOTO)

Cyril Schreiner refait une scène culte du Roi Lion et c'est hilarant ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Cyril Schreiner parodie une scène du film le Roi Lion. Il publie une nouvelle photo sur son compte Instagram et cartonne sur la Toile.

Cyril Schreiner cultive son humour au quotidien. Des centaines d’idées fusent constamment dans sa tête. La dernière blague en date ? Une parodie imagée du film le Roi Lion. Le jeune homme publie une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et une nouvelle fois, il fait rire toute la galerie.

La photo est scindée en deux. Sur la partie du haut, la séquence emblématique du film : Rafiki soulève Simba sur le haut d’une falaise. Il présente le petit lionceau aux autres animaux de la savane. Simba qui deviendra par la suite le futur roi. Sur la partie du bas, on aperçoit Cyril Schreiner qui soulève son chien Albert de la même façon. L’animal n’a peut-être pas du comprendre de quoi il en retournait…

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cyril Schreiner (@cyrilschr) le

Cyril Schreiner n’a jamais vu le Roi Lion

Sa publication s’accompagne sur cette légende : « Avouez que nous ont aurait été mieux dans le film avec @albertschrei. Allez voir ma story pour les backstages. » Presque 90 000 personnes aiment la publication de l’influenceur. Les internautes sont donc très nombreux à laisser des commentaires.

Les fans trouvent la publication de Cyril Schreiner vraiment très drôle. Un personne alors commente : « Je sais pas si Albert en lionceau il aurait dead ça. Mais toi en macaque c’était la palme d or« ; « Albert est tellement mignon sur les photos et sur tes story vous êtes un duo parfait » rédige alors une autre internaute.

« Ouai ça aurait été le Disney numéro un de France. Albert c’est le meilleur Simba du monde. » La foule connectée acclame Albert ! Il devient presque alors le nouveau roi de la savane. Mais une révélation vient chambouler la publication. Cyril Schreiner écrit : « sans mentir je vous ai fait deux post sur le roi lion mais en vrai je n’ai jamais regardé le roi lion. » Aïe Aïe Aïe, il faut donc revoir ses classiques de jeunesse !