fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Schreiner parodie une photo d’EnjoyPhoenix: le cliché hilarant !

Cyril Schreiner parodie une photo d'EnjoyPhoenix: le cliché hilarant !
Partager sur Facebook

Cyril Schreiner vient de poster une photo sur Instagram. Et sur cette dernière il se moque d'EnjoyPhoenix !

Cyril Schreiner vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Sur cette dernière il n’hésite pas à se moquer de la nouvelle photo d’EnjoyPhoenix ! 

Si vous ne connaissez Cyril Schreiner vous ratez quelque chose ! En effet, il est sans doute l’une des personnes à suivre sur Instagram. Et pour cause, son compte est rempli de parodie en tout genre.

Ce qui fait le charme de ce jeune étudiant, c’est sans doute son second degré. En effet, Cyril Schreiner en a énormément. Et a l’heure des diktats de la mode et de se prendre trop au sérieux sur Instagram, un peu de légèreté fait beaucoup de bien aux internautes. Et pour preuve, ils sont de plus en plus à le suivre sur les réseaux sociaux. 

Le jeune homme a commencé sa carrière sur Youtube où là aussi il cartonnait. Et depuis, les projets ne cessent de s’enchaîner pour le jeune homme.

Cyril Schreiner se moque d’EnjoyPhoenix !

Il faut dire que Cyril Schreiner n’hésite pas à donner de sa personne pour faire mourir de rire la toile ! Il y a quelques jours il n’hésitait donc pas à se mettre à nu pour se moquer d’un selfie de Kendall Jenner.

Et pourtant, le jeune homme sait qu’il a pris quelques kilos. Et dans un post il avoue se sentir parfaitement bien dans son corps et être en accord avec lui même.

Aujourd’hui si il fait parler de lui c’est pour une autre parodie. Cette fois-ci d’EnjoyPhoenix. La jeune femme a posté une photo d’elle devant une boutique Yves Saint Laurent. Cyril Schreiner a repris cette photo mais dans un magasin Lidl. Le contraste entre les deux est évidemment très drôle ! Il a légendé la photo du message suivant : « On va pas tous dans les mêmes magasins 😭 Qui va chez Lidl ? 😂😭#repost #fun« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On va pas tous dans les mêmes magasins 😭 Qui va chez Lidl ? 😂😭#repost #fun

Une publication partagée par Cyril Schreiner (@cyrilschr) le