fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Schreiner: le Youtubeur prend la pose avec… The Rock ! (PHOTO)

Cyril Schreiner: le Youtubeur prend la pose avec... The Rock ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

A l'occasion du film Jumanji avec Dwayne Johnson, Cyril Shreiner a pris la pose avec The Rock dans une forêt tropicale. Étrange...

A l’occasion d’une vidéo osée, le youtubeur Cyril Schreiner a dû se raser la tête pour un défi. Il n’en fallait pas plus pour que le rapprochement avec The Rock apparaisse. Et le vidéaste s’en est amusé sur Instagram avec un petit montage dont il a le secret. MCE vous dit tout !

Révélé grâce à son clip Chadore Chadère Chevalide, Cyril Schreiner continue son chemin vers le succès. Son clip avait fait le buzz et comptabilise près de 7 millions de vues sur Youtube. Mais il y a moins d’une semaine, il s’est lancé un défi un peu osé qu’il a dû réaliser. Avec un ami, il s’est essayé au jeu Tu perds tu te rases le crâne. Ayant perdu, il a donc du accepter d’avoir la boule à zéro.

Mais grâce à son statut de youtubeur, Cyril Schreiner semble invité dans de nombreux événements de promotion. Pour la sortie de Jumanji The Next Level, il s’est donc rendu à une conférence. Après le film de 1995, Jumanji a connu une adaptation en 2017. La suite de ce remake est désormais disponible au cinéma.

Cyril Schreiner en mode The Rock sur Instagram !

Si Jumanji fait tant parler, c’est grâce à son casting. Et notamment grâce à Dwayne Johnson alias The Rock. Superstar internationale, l’acteur compte parmi les plus populaires du monde. Souvent à l’affiche de blockbuster, il est notamment apparu dans Fast and Furious. Un succès qu’il doit aussi au fait d’être très musclé et de représenter un certain idéal.

Cyril Schreiner a donc joué de sa petite ressemblance avec The Rock. Désormais chauve, il a réalisé un petit montage qui le présente aux côtés de l’acteur avec un fond de forêt tropicale. Il dévoile aussi quelques images de la conférence à laquelle il a pu se rendre. On peut notamment voir l’entrée triomphante de The Rock. Et remarquer que sa musculature n’est pas un mythe.

Alors, convaincu par ce petit montage ironique ?