fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Schreiner fier de son corps imparfait: il prône le body positivisme ! (PHOTO)

Cyril Schreiner fier de son corps imparfait: il prône le body positivisme ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Cyril Schreiner a partagé une photo où il affiche fièrement son corps imparfait. Il prône le body positivisme !

Ce jeudi 8 Août sur son compte Instagram, Cyril Schreiner a posté une nouvelle publication. Il dévoile deux photos très différentes. Sur celle de droite, il affiche un corps parfait avant beaucoup d’assurance. Sur la deuxième, il se dévoile complètement naturel avec un grand sourire. Mais ce n’est pas tout. Le jeune homme a pris la pose assis et dévoile ainsi son corps. Il semble réellement fier de son corps et prône le body positivisme.

En légende de sa photo Instagram, Cyril Schreiner a aussi écrit : « Comme je vous ai dit dans ma storyn, ne croyez pas tout ce que vous voyez sur Instagram. Certaines personnes affichent leurs « corps parfait » ( ce qui ne me gêne pas) en prétendant aussi soutenir le body positive. Et s’aimer comme on est alors qu’ils ne montre pas toute la vérité ( retouches, chirurgie mais aussi régime…) ».

Cyril Schreiner fait aussi preuve d’une grande sensibilité sur Instagram

Sur Instagram, Cyril Schreiner a aussi ajouté : « La photo de gauche est retouché celle de droite est sans retouches. Ne tombez pas dans l’obsession du corps parfait. Filles ou garçons. Les vergetures, les bourrelets, la cellulite mais aussi l’acné font partie de notre quotidien. Ne portez pas attention au jugements ou au regards des autres. Bref c’est mon avis. Dites moi aussi en commentaire ce que vous en pensez ? Si jamais quelqu’un veut me parler mes DM sont aussi ouverts. Je vous aimes fort. Et n’oubliez surtout pas de profiter à fond de votre été ».

Avec sa publication Instagram, il a aussi récolté plus de 37 000 « j’aime » en seulement une heure. Et dans les commentaires, de nombreux internautes l’ont remercié pour ce beau message. Il faut dire que l’influenceur a largement séduit ses fans en ne se dévoilant pas forcément sous son meilleur jour. Mais il s’assume parfaitement et donne aussi une belle motivation aux autres. Son message principal ? S’assumer !