fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Schreiner dévoile une rare photo de son frère sur Instagram !

Cyril Schreiner dévoile une rare photo de son frère sur Instagram !

Cyril Schreiner vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Il dévoile une rare photo de son frère qui date d'il y a 20 ans !

Cyril Schreiner vient donc de dévoiler une rare photo de son frère. Le youtubeur vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il s’agit d’un montage d’une photo d’il y a 20 ans avec ce dernier !

Cyril Schreiner ce nom ne vous dit alors peut-être rien mais c’est une star sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme comptabilise pas moins d’un million d’abonné sur son compte Instagram. Il s’est fait connaître du grand public il y a quelques années maintenant.

Et on vous conseille donc vivement d’aller voir son compte Instagram. Ce dernier est plutôt hilarant. Le jeune homme reprend des photos d’influenceurs ou de stars et les remix à sa façon. Il n’hésite pas à se mettre dans des positions parfois pas très avantageuses pour rire de se lui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyril sait rire de lui même et n’a pas peur du ridicule !

Très actif sur les réseaux sociaux puisque c’est son métier, le jeune homme vient de poster une nouvelle photo.

Cyril Schreiner poste une rare photo de son frère

Cyril Schreiner vient alors de poster une rare photo de son frère. Le jeune homme est très discret quand il s’agit de sa famille. Il vient de poster sur son compte Instagram une photo montage.

Sur la première photo le voit donc accompagné de son frère il y a 20 ans, et en dessous, ils ont reproduit la même photo. Il a légendé la photo du message suivant : « 20 ans après 😂😭 oui c’est mon frère vous trouver qu’il me ressemble ? Dite moi en commentaire si vous avez un frère ❤️ #fun #instagram #me #love ».

Et les commentaires sont presque tous unanimes concernant la ressemblance entre Cyril et son frère : « il te ressemble grave je trouve » ou encore « Vous êtes des jumeaux mdrr y a trop de ressemblance c’est fou »