fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Schreiner déguisé en pigeon délirant: la photo hilarante dévoilée !

Cyril Schreiner déguisé en pigeon délirant: la photo hilarante dévoilée !

Sur son compte Instagram, Cyril Schreiner a partagé une photo hilarante où il apparait déguisé en pigeon. Ses fans ont adoré !

Sur les réseaux sociaux, Cyril Schreiner a très souvent l’habitude de faire rire ses fans en photo. Il utilise le ton de l’humour pour attirer ces derniers. Et sa bonne humeur ne manque d’amuser les internautes. Ces derniers ne ratent pas une seule de ses publications.

Il faut dire qu’il fait preuve d’inventivité pour faire rire. Pour se faire, Cyril Schreiner n’hésite pas à reproduire des photos de personnalités comme Kim Kardashian ou encore Nabilla par exemple. Mais ce n’est pas tout. Il imite aussi des animaux à la plus grande surprise de tous.

Récemment, Cyril Schreiner avait aussi imité un koala dans son univers. Et ce vendredi 20 décembre, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. A l’occasion de la sortie du film « Les Incognitos », il a aussi eu la bonne idée de se transformer en pigeon. Et ce look lui va plutôt bien.

Cyril Schreiner fait sensation en s’affichant en pigeon sur Instagram

Sur la vidéo qui suit, Cyril Schreiner s’amuse aussi à bouger comme un pigeon. Il semble en parfaite harmonie avec ce nouveau rôle. En légende, le jeune homme a aussi écrit : « Avouez mes flammenkuechs j’suis beau en pigeon comme l’espion Lance dans le film Les Incognitos. J’ai tellement hâte de le découvrir au cinéma dès le 25 décembre ! Chadore, tag un pote qui voudra le voir ! ».

Avec sa photo et sa vidéo, il a aussi récolté plus de 23 600 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils avaient beaucoup rigolé en voyant ce maquillage. Une internaute a d’ailleurs confié que le jeune homme se maquillait mieux qu’elle. En attendant la sortie de ce nouveau dessin animé pour Noël, l’influenceur continue de faire rire ses fans avec des idées plus farfelues les unes que les autres !