fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Schreiner dans les arbres: le Youtubeur se prend pour un koala ! (VIDEO)

Cyril Schreiner dans les arbres: le Youtubeur se prend pour un koala ! (VIDEO)

Sur son compte Instagram, le youtubeur Cyril Schreiner a partagé une vidéo où il apparait dans les arbres avec un déguisement de koala !

Cyril Schreiner est un youtubeur connu notamment pour ses nombreuses parodies. En effet, sur les réseaux sociaux, le jeune homme a pris l’habitude de reproduire des photos de star qui ont fait le buzz sur la Toile. Comme par exemple des clichés de Kim Kardashian, Nabilla ou encore Léa Elui. Et ce lundi 25 novembre, il a parodié un koala. En effet, sur son compte Instagram, il a partagé une nouvelle vidéo.

Cyril Schreiner a pris la pose dans un arbre, vêtu d’un déguisement de koala. Il a décidé de s’imprégner du mode de vie de l’animal ce qui n’a pas manqué de faire rire ses fans. Avec l’extrait d’un documentaire en fond sonore, cette vidéo semble très réaliste.

Le youtubeur Cyril Schreiner amuse aussi ses fans en se prenant pour un koala

En légende de sa vidéo Instagram, Cyril Schreiner a aussi écrit : « Voilà comment je me sent quand je met un pyjama be gummy. Chadore chadhere chevalide ». Avec son cliché, il a récolté plus de 40 600 vues en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont confié que comme toujours, ils avaient beaucoup rigolé en voyant cette vidéo. Il faut dire que le jeune homme ne se prend pas la tête et ose des folies improbables.

Sous sa séquence, ses abonnés ont aussi écrit : « Au top comme d’habitude. », « Comment je suis morte omg. », « T’as pas eu trop peur de monter et descendre de l’arbre ??? », « Mdrrrr j’en peu plus ça te représente tellement bien ! WoW c’est la première fois je vois une de tes vidéos en avance. Dit donc de mieux en mieux. », « C’est trop bien fait. En plus dans l’arbre et tout. », «  »Leurs feuilles sont très toxiques » CYRIL LES FEUILLES SONT TOXIQUES !!!!!!!!! ». Des messages assez drôles qui ne manqueront pas de faire rire l’influenceur !