MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna tyrannique ? Il répond aux critiques d’Enora Malagré !

cyril-hanouna-tyrannique-il-repond-aux-critiques-denora-malagre-1000
Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna subit quelques critiques sur son comportement envers les chroniqueurs de TPMP. L'animateur a donc décidé de mettre les choses au clair !

Enora Malagré a décidé de démissionner de l’émission de Cyril Hanouna, « Touche Pas à Mon Poste ». A seulement quelques semaines de la fin de saison, les internautes se demandaient donc quelles étaient les raisons de son départ si précipité. La jolie blonde au tempérament de feu s’est donc exprimée à ce sujet. Au passage, elle a critiqué Cyril Hanouna ! Ce dernier a donc décidé de donner sa version des faits…

L’émission de Cyril Hanouna en pleine tourmente !

L’émission « Touche Pas à Mon Poste » est la cible de nombreux scandales ces derniers mois. Et pour ne rien arranger, certains candidats ont décidé de démissionner du talk show de Cyril Hanouna.

Capucine Anav, Thierry Moreau, Cauet, mais aussi Enora Malagré et certainement Matthieu Delormeau… C’est un véritable chamboulement dans l’émission de C8 ! Sans publicité et sous la surveillance très rapprochée du CSA, Baba vit une période compliquée.

Il y a quelques jours, Enora Malagré s’est enfin exprimée sur les raisons qui l’ont incitée à quitter le plateau de TPMP. En effet, après sept belles années passées aux côtés du Trublion du PAF, la belle blonde ne se sentait plus à sa place. Elle se dit même « honteuse » d’avoir ri au canular téléphonique !

Enora Malagré balance tout sur Cyril Hanouna !

Cyril Hanouna tyrannique ? C’est en tout cas ce qu’à insinué Enora Malagré… Pour Puremédias, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a balancé des informations inattendues sur l’animateur vedette de C8 :

« A nous, les chroniqueurs, il faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu’il était le producteur et nous de simples employés. ‘Quand tu produiras, on te demandera ton avis’, des trucs de ce genre hors antenne. Les derniers temps, j’y allais la boule au ventre. Pendant l’émission, il a été trop sévère avec moi, il me coupait tout le temps la parole, souvent d’un simple geste ».

Mais Cyril Hanouna, soucieux de ne pas ternir son image, a répondu à ces propos pour nos confrères du Magazine Marianne :

« J’ai les mêmes équipes depuis des années (…) Les gens imaginent que l’am­biance est pourrie. En coulisses comme sur le plateau, on ne fait que rigoler. On ne se prend pas la tête ». a-t-il assuré.

Il avoue cependant avoir quelques défauts, qui pourraient énerver certains membres de son équipe :

« Mon gros problème c’est de prévoir des séquences pour quatre heures d’antenne alors que l’émis­sion n’en fait que deux. Au dernier moment, je les annule même si on a fait venir un chameau (…) Pourtant, j’ai toujours les mêmes techniciens qui me restent fidèles en plateau ».

Enora Malagré aurait-elle amplifié la situation ? Attendons de voir si d’autres chroniqueurs témoigneront…