fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) soutient Booder dans son nouveau projet sur Twitter !

Cyril Hanouna apporte son soutien à Booder ! L'animateur envoie de la force à l'humoriste sur Twitter pour son futur projet...

« Un bout d’Air »… Non, Booder n’a donc rien perdu de son humour. L’humoriste sort un livre très bientôt… Et peut aussi compter sur l’amitié de certains ! En première ligne, Cyril Hanouna lui envoie donc de la force…

Car l’humoriste n’a pas toujours eu une vie facile. Atteint d’une maladie rare, il ne mesure pas plus d’1m60. Plus grave encore, cette maladie s’attaque aussi à son ouïe et à son squelette. De très gros problèmes arrivent alors…

En effet, entre la surdité et les déformations petit à petit du squelette, la vie de Booder n’a sans doute pas été simple. Mais il a su trouver des amis comme Cyril Hanouna ou Arthur pour l’accompagner.

Il a aussi pu compter sur son sens de l’humour. Car plutôt que faire une faiblesse de la maladie, l’humoriste en a fait une force… Ce qui lui permet aussi de parler de cette maladie et de réussir une belle carrière.

Cette belle carrière, l’homme a donc décidé de l’écrire dans une biographie. « Un bout d’Air » arrivera donc dans les librairies le 3 septembre… Et ses amis le soutiennent donc, à commencer par Cyril Hanouna, sur Twitter.

Cyril Hanouna (TPMP) soutient Booder dans son nouveau projet sur Twitter !
Cyril Hanouna (TPMP) soutient Booder dans son nouveau projet sur Twitter !

Cyril Hanouna : son beau message à Booder

Toujours actif sur le réseau social, l’animateur de TPMP semble toujours prêt à réagir, pour critiquer comme pour encourager… Cette fois, à l’annonce de la sortie du livre, il soutient donc son ami.

« Ca y est, c’est prêt, mon livre sort le 3 septembre ! » Booder exulte sur Twitter et remercie tous les gens qui ont cru en lui… « Un bout d’air frais et optimiste », promet-il. Mais Cyril Hanouna n’en doute pas !

« Magnifique Frérot ! » Oui, l’animateur s’enthousiasme vraiment… « Tu le sais ma passion, c’est la lecture! Lire c est refuser de mourir! » Si Baba en arrive à citer Guy de Maupassant, alors…

Alors on peut féliciter Booder, qui a eu la force de se créer cette carrière et ces amitiés. Cyril Hanouna sera donc l’un de ses premier lecteurs… Mais sûrement pas le seul !