fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) reçoit un SMS très choquant de Mokhtar !

Cyril Hanouna (TPMP) reçoit un SMS très choquant de Mokhtar !

Séquence émotion pour Cyril Hanouna ! L'animateur reçoit un SMS de Mokhtar... Il finit ému et choqué, et on le comprend !

Gros moment d’émotion pour Cyril Hanouna ! L’animateur reçoit ainsi un message de Mokhtar… Et son ancien garde du corps ne fait pas semblant ! Baba finit donc ému au larmes… Et nous aussi !

Quel message ! On savait que les SMS pouvaient faire plaisir… Mais celui envoyé par Mokhtar dépasse tout pour Baba ! L’animateur de TPMP n’a donc pas pu garder ce joli message pour lui…

En même temps, son ancien garde du corps est vraiment adorable ! Il envoie ainsi un texto pour remercier Cyril HanounaUn texto d’une rare gentillesse, donc. De quoi faire fondre Baba !

« Mon cadeau de Noël, je l’ai toute l’année. C’est d’avoir la chance de travailler à tes côtés. » Très mignon et reconnaissant, Mokhtar envoie donc un SMS adorable en plein confinement…

Cyril Hanouna (TPMP) reçoit un SMS très choquant de Mokhtar !
Cyril Hanouna (TPMP) reçoit un SMS très choquant de Mokhtar !

Cyril Hanouna : le SMS de Mokhtar le touche

Mais il ne s’arrête pas là ! « Merci pour ce que tu fais pour les autres, qui en ont besoin. Merci d’être là. Tu es mon idole, et je ne te lâche pas. A vie, frérot. Kiffe avec tes petits et ta famille. Ne lâche rien. » 

Alors que Cyril Hanouna présente « Ce soir chez Baba » pour remplacer TPMP pendant le confinement, voilà un beau message… Il voit ainsi que ses amis lui restent fidèles. Et il semble touché…

Au point d’envoyer aussi un superbe réponse ! « Mon férot, jamais je ne te lâche. Jamais de la vie ! Tu es une bombe ! Embrasse toute ta famille. » Une belle amitié, donc, qui survit au coronavirus…

Mais les deux hommes attendent surtout la fin du confinement ! Ils espèrent ainsi se retrouver pour de nouvelles aventures… Il faut dire que Cyril Hanouna aime beaucoup son garde du corps !

Il l’avait ainsi transformé en personnage récurrent de TPMP… Au point de faire venir sa mère sur le plateau. Une amitié profonde encore appuyée par ces messages. C’est beau, l’amitié !