fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) sort enfin du silence après son hospitalisation !

Cyril Hanouna (TPMP) sort enfin du silence après son hospitalisation 1000

Après une énorme chute à vélo, le présentateur de TPMP Cyril Hanouna a été hospitalisé. Il brise enfin le silence !

À cause de sa chute à velo, Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission TPMP, sort de l’hôpital. Il prend le temps de rassurer ses abonnés ! MCE vous explique tout.

Plus de peur que de mal ! Pendant la saison estivale, beaucoup de personnes se laissent tenter par des activités sportives.

D’ailleurs, c’est le cas de Cyril Hanouna. En effet, le présentateur de TPMP s’accorde de jolies balades à vélo.

Alors vêtu d’une tenue de sport digne des plus grands professionnels, « Baba » monte sur la selle. Mais il faut croire que sa promenade se termine plus rapidement que prévu.

Après quelques minutes, Cyril Hanouna chute. « Les chéris, je ne voulais pas vous angoisser mais j’ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave », annonce ce dernier.

Toutefois, l’ancien acolyte de Camille Combal les rassure immédiatement. « Heureusement, j’ai pu contrôler la chute et éviter le pire.« 

D’ailleurs, l’animateur star de la chaîne C8 les tient informé de son état de santé. Après sa visite à l’hôpital, ce dernier leur donne le verdict médical.

« Bon bah les chéris pas d’opération mais attelle pendant 4 a 6 semaines! (…) Les chéris, je voulais vous dire merci pour tous vos messages qui m’ont trop touché ! »

Cyril Hanouna (TPMP) sort enfin du silence après son hospitalisation 640

Cyril Hanouna est ému

Alors même si Cyril Hanouna ne peut plus faire toutes les activités dont il rêve à cause de son poignet cassé, ce dernier teste un nouveau sport.

« Bon je suis un peu deg pour mon bras, commence le présentateur de TPMP. Plus de tennis, paddle, foot, ping-pong, boxe, boxe thaï, pétanque, mais je me suis mis à la marche. »

Ainsi, Cyril Hanouna poursuit : « J’ai fait 20 kms aujourd’hui, c’est pas ouf mais c’est un début. » Un record qui impressionne ses fans !

« Ben dis donc, 20 kms c’est quand même fou et ce n’est pas rien. La marche cela fait vraiment du bien et tu as raison de bouger et de ne pas rester à la maison », lui répond un internaute.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.