fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) propose à ses abonnés de gagner la dernière PS5 !

Cyril Hanouna (TPMP) propose à ses abonnés de gagner la dernière PS5 !

Cyril Hanouna, ne cessera jamais de nous surprendre. Eh oui, le présentateur de TPMP a décidé d'offrir la PS5 à ses abonnés !

Cyril Hanouna ne cessera jamais de surprendre ses fans. En effet, le présentateur de TPMP a décidé d’offre la PS5 à ses abonnés. Dingue, non ? MCE TV vous dit tout !

Cyril Hanouna est le présentateur phare de C8. C’est simple : tout le monde adore son émission, Touche Pas à Mon Poste !

Eh oui, même si le présentateur de TPMP a beaucoup ramé à ses débuts, aujourd’hui il est l’un des animateurs TV préféré des téléspectateurs. Dingue, non ?

Il faut dire que « Baba » est très proche de sa communauté. En effet, sur Twitter comme sur Insta, l’animateur discute énormément avec ses fans. Trop cool, non ?

D’ailleurs, Cyril Hanouna est tellement proche de sa communauté qu’il a eu envie de la gâter. En effet, le présentateur de TPMP a proposé un concours à ses abonnés, avec à gagner une PS5. Rien que ça !

On vous en dit plus !

Cyril Hanouna (TPMP) propose à ses abonnés de gagner une PS5 !

Cyril Hanouna n’est pas un présentateur TV comme les autres. En effet, il est particulièrement proche de sa communauté.

D’ailleurs, sur Insta, « Baba » a décidé de gâter ses fans. En effet, l’animateur phare de C8 a décidé de faire gagner une PS5 à l’un de ses abonnés, via un concours :

« Mes chéris aujourd’hui c’est le dernier jour pour gagner la PS5 ! On vous gâte de ouf pendant ce confinement avec @tpmptv et @playstationfr. Je suis juste trop heureux de pouvoir vous faire ce cadeau. »

Sur Insta, Cyril Hanouna a d’ailleurs posté une vidéo où on le voit avec la boîte de la fameuse PS5, et dans laquelle il rappelle que c’est le dernier jour pour tenter de la gagner.

D’ailleurs, pour participer, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur le Twitter de TPMP et de remplir toutes les conditions.

Nous, en tout cas, on trouve ça top que Cyril Hanouna pense à remercier sa communauté avec des concours ! Merci à lui !