fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) promet de venir dans un club de tennis sarthois !

Cyril Hanouna fait une belle promesse ! Fan de tennis, l'animateur de TPMP promet de venir taper quelques balles dans la Sarthe !

Jolie initiative de Cyril Hanouna ! L’animateur de TPMP accepte en effet de donner une interview à un club de tennis de la Sarthe. Tout cela part ainsi d’un beau projet, « vivons nos rêves », Jean-Charles Rioton, l’éducateur sportif du club…

Mais l’aventure pourrait bien se terminer par un match ! Une seule condtion : « que l’interview fasse plus de 100 000 vues« . Voilà donc la seule exigence de Baba pour rallier la Sarthe, et donner un nouveau coup de pouce à ce club de Saint-Calais.

Il faut aussi dire que l’initiative a fait très plaisir à Cyril Hanouna. Jean-Charles Rioton invite ainsi des personnalités comme Nelson Monfort ou Vianney pour répondre à ses questions. Ils parlent ainsi tennis, bien sûr. Mais aussi de leur vie en général.

Envoyé face cam après les nominations de Vianney et Hugo Gaston, l’animateur de TPMP accepte donc… Et s’affiche avec une grosse doudoune. Il s’explique ainsi : « c’est l’enfer à Paris »… En même temps, une tempête balaye la capitale.

Cyril Hanouna commence surtout par un bel hommage. Car Vivons nos rêves donne la parole à des personnes connues. Mais l’animateur souhaite avant tout rendre hommage aux « petits » qui ne sont « pas Nadal, pas Federer ».

Cyril Hanouna (TPMP) promet de venir dans un club de tennis sarthois !

Cyril Hanouna, de TPMP aux courts de tennis !

« Quand on parle tennis, les gens pensent à Gaël Monfils, à Benoît Paire, à Richard Gasquet… Mais il y a beaucoup de mecs qui galèrent. Une saison de tennis, c’est très dur… En ce moment, tous les profs, tous les gars sur le circuit galèrent. »

« Moi, mon rêve, c’était de devenir joueur de tennis », révèle aussi Cyril Hanouna. Mais s’il a fini sur les plateaux, il n’en oublie pas ceux qui font le tennis français, au delà de la télé.

« On pense fort à eux », ajoute-t-il encore pour appuyer son propos. Très fans de tennis, Baba se montre ainsi très passionné face à la caméra…

Il promet donc d’aller taper quelques balles quand il le pourra. Mais Cyril Hanouna n’ira pas sur les courts pour faire de la figure ! Il prévient ainsi : « mes points forts, c’est la régularité et le mental« . A voir, car les 100 000 vues sont passées !